Help j'ai un souci de matériel !!! amd ou pentium?

2 réponses
mr castagne
Bonjour,
Je vais acheter un nouvel ordinateur pour mon travail mais j'hésite entre un
pentium 3 GHZ et un AMD 3GHZ sachant qu'ils ont la meme mémoire de 512
ddr chacun et la meme configuration.
Que me conseillez vous entre les 2 marques?
lequel est le plus rapide et puissant?
MERCI par avance

2 réponses

seb
intel est plus fiable dans le temps ... amd est moins cher

à toi de voir !

+++

"mr castagne" <castagne@@tiscali.fr> a écrit dans le message de news:
c4m8od$qjs$
Bonjour,
Je vais acheter un nouvel ordinateur pour mon travail mais j'hésite entre
un

pentium 3 GHZ et un AMD 3GHZ sachant qu'ils ont la meme mémoire de

ddr chacun et la meme configuration.
Que me conseillez vous entre les 2 marques?
lequel est le plus rapide et puissant?
MERCI par avance

Viggo
Bonjour,
Je vais acheter un nouvel ordinateur pour mon travail mais j'hésite entre
un

pentium 3 GHZ et un AMD 3GHZ sachant qu'ils ont la meme mémoire de

ddr chacun et la meme configuration.
Que me conseillez vous entre les 2 marques?
lequel est le plus rapide et puissant?
MERCI par avance

H.S !!
fr.comp.sys.pc !!