Help ! Je n'ai plus accès aux menus !

2 réponses
Nicolas KLECZEK
Bonjour et aux secours ! !

je n'ai plus accès à la barre des tâches sur le bureau Windows (grosse barre
noire en bas de l'écran), je n'ai plus accès au menu du click gauche de la
souris (j'ai juste une mini barre de quelques pixels de haut) et je n'ai
plus accès aux menus que ce soit dans les dossiers, dans IE ou dans outlook
.....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

--
Nicolas KLECZEK
nicolas.kleczek@bigfoot.com

"A mind is like a parachute. It doesn't work if it not open" (X.)
"Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux" (proverbe danois)
"Le libéralisme appliqué à l'économie, c'est le libre renard dans le libre
poulailler" (X.)
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !" (X.)

Pour combattre la faim dans le monde : www.thehungersite.com
à défaut de combattre la connerie ce qui semble désespéré ...

2 réponses

MAC GYVER
"Nicolas KLECZEK" a écrit dans le message
news: 1G4Pb.211232$
Bonjour et aux secours ! !

je n'ai plus accès à la barre des tâches sur le bureau Windows (grosse

barre
noire en bas de l'écran), je n'ai plus accès au menu du click gauche de la
souris (j'ai juste une mini barre de quelques pixels de haut) et je n'ai
plus accès aux menus que ce soit dans les dossiers, dans IE ou dans

outlook
.....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

Salut,
Sous Dos sous c:windowscommand tape scanreg /restore pour revenir en
ariirère ds la BDR.
Si innéficace réinstall windows sur lui même.
a+
Artic-C
*Hello MAC GYVER* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < buiutt$f08$ >
"Nicolas KLECZEK" a écrit dans le
message news: 1G4Pb.211232$
Bonjour et aux secours ! !

je n'ai plus accès à la barre des tâches sur le bureau Windows
(grosse barre noire en bas de l'écran), je n'ai plus accès au menu
du click gauche de la souris (j'ai juste une mini barre de quelques
pixels de haut) et je n'ai plus accès aux menus que ce soit dans les
dossiers, dans IE ou dans outlook .....

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????

Salut,
Sous Dos sous c:windowscommand tape scanreg /restore pour revenir en
ariirère ds la BDR.
Si innéficace réinstall windows sur lui même.
a+

Barre des tâches noire ???? beurkkkkk