HELP !! je suis dans la m.... jusqu'au cou !!!

olivier42k
Salut à toutes et tous,

je viens de faire une méga grosse boulette. En voulant vider le dossier
éléments supprimés, ma collègue, titulaire de la machine m'a demandé de
conserver des documents dans ce même dossier mais d'en supprimer une autre
partie. j'ai donc, croyant bien faire, créer un sous-dossier à élements
supprimés nommé SAVE et déplacé tous les fichiers à conserver encore
quelques temps. Et, une fois tout ceci fait, j'ai fait vider éléments
supprimés. Oh rage, oh désespoir, mon sous dossier a disparu avec son
contenu.

Comment puis-je restaurer ce sous dossier avec ses messages ??

Merci d'avance.

Olivier

mOmO
Mécé scraper Kazécry :

Bonjour daniel.... ch''''timi du nord, dans le message
tu disais :

j'ai du mal à croire que tu aies pu récupérer des mails effacés de
OE avec Restoration ;-)

Salut Scraper ,

t'as pas bien lu mon message !!! ou je ne l'ai pas bien fait !!!!
enfin bref !!!
NON je n'ai jamais su récupérer de "mail" supprimés de OE !!!!!

[...]

ça me rassure ;-)

effectivement, c'était assez équivoque (ou c'est moi qui ai mal
compris ...
bref, merci d'avoir précisé ;-)

abus de pastaga la veille avec Paskal & Co ?
c'était pas univoque du tout, et puisque tu insistes lourdement ! !
salut scraper
bon 10 manches

--
mOmO

Paskal
Bonjour mOmO

abus de pastaga la veille avec Paskal & Co ?

scraper, je peux diffuser deux photos de toi ? (prises à table lors du repas
?)

@+
Pascal

mOmO
Mécé Paskal Kazécry :

Bonjour mOmO

abus de pastaga la veille avec Paskal & Co ?

scraper, je peux diffuser deux photos de toi ? (prises à table lors
du repas ?)

envoie !

avec ou sans autorizassion !
fallait pas en parler !
ou mets les dans la FAQ, je suis sûr que c'est instructif !

salut

--
mOmO

Paskal
Bonjour mOmO

[...]

Moi aussi, je suis sur que c'est instructif, mais peut être plus pour un
spot de la sécurité routière ? ;-)
lol

@+
pascal

scraper
Bonjour Paskal, dans le message
tu disais :

Bonjour mOmO

abus de pastaga la veille avec Paskal & Co ?

scraper, je peux diffuser deux photos de toi ? (prises à table lors
du repas ?)

non

:-D

z'avaient qu'à être là ...