[help] je veux me connecter; ou: 9online quelle daube!!! (pardon c'est long)

francisw
hello, seduit par l'offre telephone et adsl 1024 je me suis inscrit a
9online fin octobre 2003, mis novembre j'etais dégroupé par FTcom et
debut decembre j'attaquais la telephonie. mais adsl rien, il y a un pbm
9 attendait soit disant le feu vert de FT. le 26 decembre un copain
9online vient se faire regler le nouveau modem qu'il a recu, et je me
branche par hasard pour voir qu'on surfe a 1024.... depuis je n'arrete
pas d'expliquer que y a pu qu'a et de l'autre côté: que des incapables.
j'en ai eu marre, j'ai attrapé un modem alcatel STHome transformé par
mes soins et grace a macadsl (je suis sous mac et Panthere) en pro
firewall. branche le modem a la sous porteuse adsl au vert fixe, le lan
ok en ervanche avec mon mot de passe et login arrachés à 9online je ne
me connecte pas en PPP le modem reste en trying. j'ai un mot de passe et
un login wanadoo, et la aussi pas de succes. je me suis pourtant
connecté avec la machine de mon pote, son identifiant et mot de passe en
decembre, ca doit marcher. ais je une chance avec wanadoo? ou ave
9onlline? j'ai des identifiants et mots de passe qui ne sont peut etre
pas encore dans la base de donnée de 9.
et puis a part cela j'ai envoyé ma lettre de resiliation...... ben pas
de reponse !!!!!! merci de la votre en tout cas et desolé pour la
longueure.............

Fanfan
"francis wolkowitch" a écrit dans le message de
hello, seduit par l'offre telephone et adsl 1024 je me suis inscrit a
9online fin octobre 2003, mis novembre j'etais dégroupé par FTcom et

Pour moi c'est la même chose : Depuis le début de l'année la qualité ne fait
que se dégrader. Je viens de leur envoyer une lettre RAR pour les menacer de
saisir le Tribunal d'Instance s'ils ne me fournissent pas une connexion
normale qui ne soit pas inutilisable plusieurs heures par jours comme c'est
le cas actuellement.