HELP! je viens de mettre à jour Word2000

Le
jbg34
Bonsoir,
cette aprem j'ai appliqué toutes les mises à jours de Word2000 sur le
site Microsoft , tout a bien marché et maintenant Word refuse de
m'ouvrir tous mes fichiers 'fichier non reconnu" !!!!!
Qui a déjé vu ça ? quel est le problème ? merci
JB

  • Partager ce contenu :
Clément Marcotte
Le #685072
té tu sur que t'avais un Word légal ?

"jbg34" news:3fb3d36c$0$255$
[...]

Le #684819
OUI absolument
JB
"Clément Marcotte" message de news:
[...]

Nadège Dorangeville

Avez-vous un antivirus d'installé sur votre poste ?

"jbg34" 3fb3d36c$0$255$
[...]

oui...c'est pour faire avancer le schmili..mili...?
JB
"Nadège Dorangeville" dans le message de news:
Bonjour,

[...]

Le #687954
Bonsoir,
le pb. étant connu sans solution chez Microsoft, la fonction corriger
ne corrigeant rien...j'ai déinstallé et reinstallé et c'est OK
JB
"jbg34" 3fb4d750$0$27584$
Bonjour,