Help, je vois tout flou !

5 réponses
eme.turo
Bsr =E0 tous.

Alors voil=E0 : je relance ma machine (G5 sous 10.4.11) et l=E0 : toutes
les polices, dans toutes les applis, sont floues. Y compris celle du
finder. Je v=E9rifie les pr=E9f=E9rences du moniteur, relance, et c'est
pareil, rien ne change. Par contre, les images, me semble-t-il, sont
parfaites. Mais vu que je suis myope... Zavez une id=E9e ?
Merci bc

Eme

5 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :

Alors voilà : je relance ma machine (G5 sous 10.4.11) et là : toutes
les polices, dans toutes les applis, sont floues...

Préférences -> Apparence : Lissage des polices

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

eme.turo
On 10 jan, 21:21, "J.P. Kuypers" wrote:
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :

Alors voilà : je relance ma machine (G5 sous 10.4.11) et là : toutes
les polices, dans toutes les applis, sont floues...

Préférences -> Apparence : Lissage des polices

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Fort bien, mais ensuite ? Faut-il désactiver le lissage, à partir de
quelle taille, pour quel type d'écran. J'ai essayé toutes les options
sans grand résultat. il me semble que en lissage élevé, ca va unpeu
mieux, mais franchement pas beaucoup. Merci de votre aide.

Eme

fra
wrote:

Alors voilà : je relance ma machine (G5 sous 10.4.11) et là : toutes
les polices, dans toutes les applis, sont floues. Y compris celle du
finder. Je vérifie les préférences du moniteur, relance, et c'est
pareil, rien ne change. Par contre, les images, me semble-t-il, sont
parfaites. Mais vu que je suis myope... Zavez une idée ?

Vérifie aussi que ta résolution d'écran est bien la résolution optimale
de ton écran LCD.
--
Fra

eme.turo
On 11 jan, 00:50, (Fra) wrote:
wrote:
Alors voilà : je relance ma machine (G5 sous 10.4.11) et là : toutes
les polices, dans toutes les applis, sont floues. Y compris celle du
finder. Je vérifie les préférences du moniteur, relance, et c'est
pareil, rien ne change. Par contre, les images, me semble-t-il, sont
parfaites. Mais vu que je suis myope... Zavez une idée ?

Vérifie aussi que ta résolution d'écran est bien la résolution opt imale
de ton écran LCD.
--
Fra

Ben oui, ca c'est fait. Rien de mieux

jacques
wrote:

Ben oui, ca c'est fait. Rien de mieux

Ophtalmo alors... ou élevage de chien.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » est épuisé.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html