HELP : jeu qui plante

jean34
Salut
Depuis deux jours Call of duty 4 plante chez moi : il met deux plombes à se
connecter à un serveur, et du coup n'y parvient jamais (je pense que le
serveur coupe la connec trop longue...

J'ai donc décider de le desinstaller, puis ré installer...
Mais au lieu de ma version originale fr, j'ai voulu installer une version US
envoyée par mon oncle d'amérique (je voulais tester ce que donnait le jeu en
VO)

Manque de bol, plantage pendant l'install (via Deamon Tools), dll manquante
ou chépukoi, bref impossible de lancer le jeu...

Je tente donc de le ré install à partir du cd fr original, mais il me dit
qu'une version est déjà présente, qu'il faut la supprimer avant et gnagnagna
et gnagnagna...

Sauf que :
- cod n'apparait plus dans le menu démarrer
- et non plus dans le panneau de config / ajout suprr de programmes..

J'ai tenté de virer tous les fichiers à la main (dans le repertoire
activision), mais il refuse toujours...

Savez vous comment me sortir de ce merdier ?

merci d'avance !

Jean

ps :
CM asus P5B - Core 2 duo e6300 Geforce 7600GT - XP pro SP2
(et je n'ai pas du tout envie de me taper un formatage)

Ludovic
Si tu as des points de restauration précédent,
tu devrais t'en sortir. Tu peux également essayé
de trouver toutes les occurences du logiciel
avec Vilma (cf. Google).

Sinon, le mieux une fois qu'une config fonctionne,
c'est de réaliser une image de la partition système
(GHOST 10 par exemple jusqu'à Xp) afin de pouvoir
revenir en arrière simplement et à coup sûr.

Ensuite, avant toute installation de nouveau logiciel,
réalise de nouveau une image.

Sinon, vérifie ta RAM a tout hasard avec MEMTEST86
(cf. Google comme toujours).

A+
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
oéoé re --
"jean34" <albator300 chez hotmail.com> a écrit dans le message de news: 47c88be9$0$29779$

Hello,

Je tente donc de le ré install à partir du cd fr original, mais il me dit
qu'une version est déjà présente, qu'il faut la supprimer avant et gnagnagna
et gnagnagna...
re-installer la version US

et fiare une vraie désinstall. avec revouninstaller qui proposera un scan
aprè désinstall. du jeu.

--
http://www.ordi-netfr.com/RevoUninstaller.php