HELP, La mesure doit erte comprise entre 0% et 10675% HELP

maba972
Bonjour
Je viens de creer une presentation PowerPoint avec quelques petits films
presentants des animations.
Ces films sont compressés avec Adobe Premiere en "Intel Indeo Video 4.5" et
font entre 5 et 8 Mo et 800x500 pixels
Sur mon ordi puissant , pas de soucis, mais lorsque je veux faire la
presentation sur l'ordi Portable de mon travail, les films sont saccadés et
il y a des volets noirs?
Je suppose que cet ordi n'est pas assez puissant,
Je vous precise que j'ai gravé cette presentation sur un DVD RW

Sur le site d'aide microsoft ON Line, il propose de reduire l'image du film
en faisant de cette maniere:
1.. Cliquez sur le film pour le sélectionner.
2.. Dans le menu Format, cliquez sur Image, puis sur l'onglet Taille.
3.. Activez la case à cocher Meilleures proportions pour le diaporama,
puis cliquez sur Réinitialiser.
Quand je veux selectionner l'onglet TAILLE, une fenetre s'affiche et me dit
"La mesure doit etre comprise entre 0% et 10675%"

Pouvez vous m'aider SVP?

Merci beaucoup
Marc

Tisane
Bonjour Marc,

[...]

La manipulation proposée par Microsoft consiste à faire passer la video en
640x480 pixels (Meilleures proportions pour le diaporama) et à
redimensionner la fenêtre de la video à la taille originale (Réinitialiser),
le passage en 640x480 augmentant la dimension de cette fenêtre.
Essaie de redimensionner manuellement la fenêtre en la faisant assez petite
avant de revenir dans le menu Format | Image.

Pour le reste, je suppose que tu as copié ta présentation sur le disque dur
de ton portable et que tu ne lances pas ton diaporama depuis le DVD.

--
Tisane