Help ! : Les modifs faite sur un doc word 2000 sont visibles sous

1 réponse
Flo
Bonjour,

Mon service RH rencontre un probleme de taille concernant la
confidentialité, des documents fait en word 2000, sont modifiés pour les
besoins du service, lorsqu'ils sont ensuite transmis aux utilisateurs de la
société par mail, certains possède Word 2003 et voient donc toutes les modifs
faites sur ce doc et apparaissent en rouge !!!
cela est problématique lorsque qu'il s'agit de document plus critique ou des
modifications de prix ou de salaires sont effectués...

Pouvez-vous m'aider à ce niveau ?

Merci à vous,

Cdlt,
Florence

1 réponse

Circé
Bonjour,

Que ce soit avec Word 2000 ou 2003, si le suivi des modifications est
activé et que ces modifs n'ont pas été acceptées ou refusées, n'importe
qui, effectivement, pourra les voir.

Donc, la moindre des choses avant de diffuser un document est
d'accepter ou de refuser les modifs.

Ensuite, si l'on veut vraiment supprimer toutes les métadonnées, sous
word 2000 il y a tout un paquet de choses à faire. Le mieux, lorsqu'on
diffuse un fichier qui ne doit pas être corrigé, modifié, est de le
diffuser en pdf.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Mon service RH rencontre un probleme de taille concernant la
confidentialité, des documents fait en word 2000, sont modifiés pour les
besoins du service, lorsqu'ils sont ensuite transmis aux utilisateurs de la
société par mail, certains possède Word 2003 et voient donc toutes les
modifs faites sur ce doc et apparaissent en rouge !!!
cela est problématique lorsque qu'il s'agit de document plus critique ou des
modifications de prix ou de salaires sont effectués...

Pouvez-vous m'aider à ce niveau ?

Merci à vous,

Cdlt,
Florence