Help: lire des fichiers AVI avec Media Player Classic

2 réponses
Ronano
J'ai installé Media Player Classic 6.4.8.2, qui ne lit pas correctement
les fichiers .avi (j'ai le son mais pas l'image).

Sur le web, j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger le filtre
ffdshow, que j'ai également installé.

Voilà, j'en suis là. Comment lire mes formats .avi à présent SVP ?

--
Ronano

2 réponses

Le Gaulois
Ronano a écrit :

J'ai installé Media Player Classic 6.4.8.2, qui ne lit pas correctement
les fichiers .avi (j'ai le son mais pas l'image).

Sur le web, j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger le filtre
ffdshow, que j'ai également installé.

Voilà, j'en suis là. Comment lire mes formats .avi à présent SVP ?

Commencez par télécharger AVICODEC ou GSPOT pour savoir avec quel
codec a été encodé le fichier AVI, ensuite, il n'y a plus qu'à
se procurer le bon codec et à l'installer
Ronano
Le Gaulois a exprimé avec précision :
Ronano a écrit :

J'ai installé Media Player Classic 6.4.8.2, qui ne lit pas correctement
les fichiers .avi (j'ai le son mais pas l'image).

Sur le web, j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger le filtre
ffdshow, que j'ai également installé.

Voilà, j'en suis là. Comment lire mes formats .avi à présent SVP ?

Commencez par télécharger AVICODEC ou GSPOT pour savoir avec quel
codec a été encodé le fichier AVI, ensuite, il n'y a plus qu'à
se procurer le bon codec et à l'installer

Merci, c'est ce que j'ai fait. Les instructions sont ici:

http://www.divxovore.com/downl/AVIcod11.exe

Cependant, çà marchait bien déjà avec ffdshow installé. J'ai ouvert ce
fil un peu vite.

Cordialement.

--
Ronano