help listview imagettes ( liste image :) )

2 réponses
Vincent
Bonjour,

Je rempli une liste d'image avec des images ( n'est ce pas ! )
je voudrait y associer une donnee invisible ( le chemin complet de l'image
grand format )
et pouvoir exploiter ( lire ) cette donnée.

A part lire l'indice de l'élément sélectionné qu'est-il possible de faire ?

Merci

Vincent

2 réponses

sf.marseille
Salut,

Je rempli une liste d'image avec des images ( n'est ce pas ! )
je voudrait y associer une donnee invisible ( le chemin complet de l'image
grand format )
et pouvoir exploiter ( lire ) cette donnée.

A part lire l'indice de l'élément sélectionné qu'est-il possible de faire
?

un fichier temporaire, une zone mémoire, etc... etc...

AB+ Laurent
Vincent
ok, j'ai associé une zone mémoire à ma liste.
Ca marche bien.

Merci

Vincent

"sf.marseille" a écrit dans le message de news:
4284c45a$0$6239$
Salut,

Je rempli une liste d'image avec des images ( n'est ce pas ! )
je voudrait y associer une donnee invisible ( le chemin complet de
l'image grand format )
et pouvoir exploiter ( lire ) cette donnée.

A part lire l'indice de l'élément sélectionné qu'est-il possible de faire
?

un fichier temporaire, une zone mémoire, etc... etc...

AB+ Laurent