[HELP] Livebox Wanadoo et Wifi

Ecole
Bonjour,
J'ai réussi à connecter un ordinateur portable par USB ou ethernet sur la
Livebox. Aucun souci, tout fonctionne.
Par contre, quand je veux le connecter en Wifi, impossible. Il est équipé du
Wifi d'origine, mais l'installation avec le CD de Wanadoo me demande de
connecter la clé wifi livrée avec la Livebox. Est-ce la bonne solution ?
Faut-il désactiver le wifi d'origine ? Faut-il vraiment utiliser la clé ?
Merci de vos conseils.

Alni
Bonjour,

Ecole a pensé très fort :
Bonjour,
mais l'installation avec le CD de Wanadoo me demande de
connecter la clé wifi livrée avec la Livebox. Est-ce la bonne solution ?
Faut-il désactiver le wifi d'origine ? Faut-il vraiment utiliser la clé ?

Non, ne pas installer la clé, le WiFi intégré doit très bien
fonctionner.

Relever la clé Wep de la livebox
Activer le WiFi intégré
Afficher tous les réseaux
Séléctionner ta LiveBox
Mettre le liveBox en mode association (10mn par défaut)
Cliquer connecter
Taper la clé WEP (2 fois)

That's it !

--