help logiciel palm et compatibilité psion

1 réponse
BROCELLIANDA
bonjour
Etant nouvelle utilisatrice de Psion j'ai beaucoup d'intérogation, par exemple j'ai entendu dire que les logiciels palm os sont compatible sur psion mais lorsque j'ai voulu en installer un (métro) je n' ai pas pu l'installer
Pourriez vous me dire ce qu'il en est, comment les installer si effectivement ils sont compatible
D'autre logiciel sont ils aussi compatible
Je vous remercie tous pour votre aid
cd
Nathali

--
BROCELLIANDA

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-528445.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

1 réponse

Dixit
"BROCELLIANDA" schreef in bericht
news:

bonjour,
Etant nouvelle utilisatrice de Psion j'ai beaucoup d'intérogation, par
exemple j'ai entendu dire que les logiciels palm os sont compatible sur
psion mais lorsque j'ai voulu en installer un (métro) je n' ai pas pu
l'installer.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est, comment les installer si
effectivement ils sont compatible.
D'autre logiciel sont ils aussi compatible.
Je vous remercie tous pour votre aide
cdt
Nathalie

Les logiciels Palm ne sont pas compatibles avec un Psion.
Seuls les logiciels écrits pour EPOC sont destinés au Psion.