Help logiciel SUPER

2 réponses
martes
Bonjour,
Qqun pourrait-il me dire pourquoi l'extension .flv n'apparaît plus dans le
liste déroulante des videos à encoder ?
Bon, si SUPER (excellent logiciel par ailleurs) n'assure plus l'encodage des
.flv, qui le fait ?
Cordialement
martes

2 réponses

Alf92
Dans <news:48bbbd86$0$915$,
martes a écrit :

Qqun pourrait-il me dire pourquoi l'extension .flv n'apparaît plus
dans le liste déroulante des videos à encoder ?
Bon, si SUPER (excellent logiciel par ailleurs) n'assure plus
l'encodage des .flv, qui le fait ?

cela fait longtemps que Super(C) sait encoder en FLV, y compris dans la
dernière version (build33 du 2sept08).
l'appellation exacte du container est "swf or flv (flash)".

--
Alf92
tatoodit
On 1 sep, 11:56, "martes" wrote:
Bonjour,
Qqun pourrait-il me dire pourquoi l'extension .flv n'apparaît plus dans le
liste déroulante des videos à encoder ?
Bon, si SUPER (excellent logiciel par ailleurs) n'assure plus l'encodage des
.flv, qui le fait ?
Cordialement
martes

De plus, Adobe Première Pro depuis la V.2.0 a un export .flv intégré
directement depuis l'application, via adobe média encodeur, ce qui est
le plus simple, notamment pour le 16/9e.