[HELP] Mac en collège

christophe.laronde
Bonjour,
J'ai récupéré 4 iMac G3 350 et 400, puis installé Mac OS X, avec des CD
d'origine (cela va du 10.1 au 10.3), mais je suis bloqué par les
problèmes suivants :

- comment paramétrer IE (installé par défaut) pour lui faire passer le
prxoy (appelé SLIS) ? Impossible de saisir ou de coller
<http://10.0.0.254/cgi-bin/slis.pac> dans le champ <proxy> des
préférences de IE. Pas eu le temps de tenter avec Safari (quand il a été
installé par défaut, suivant les versions).

- idem pour les Préférences système/Réglages réseau, pour effectuer les
mises à jour automatiques : impossible de saisir ou de coller
<http://10.0.0.254/cgi-bin/slis.pac> dans le champ de saisie des proxy.
Je peux juste saisir l'adresse IP(10.0.0.254)

Du coup ces Mac n'ont pas accès à internet :-/

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

1 2 3
laurent.pertois
[Je sais, c'est vieux mais je réponds pour archives]

Xavier wrote:

Thierry B. wrote:

> Et un petit /etc/hosts ?

Y'en a pas sur MacOSX, XML roulaizze

Allons Xavier, je sais que tu as encore un peu de mal à digérer les
plists dans certains cas mais rassure-toi le /etc/hosts est consulté et
pris en compte, il est même prioritaire sur une entrée de ton DNS.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
1 2 3