[Help] Mail App qui (de)bloque ;-(

13 réponses
a
Bonsoir
Voià une panne brutale. Mes messages ne partent plus. Dans le dossier
d'envoi (del'application Mail), la roue tourne en permanence.
Il n'y a qu'un seul compte sur Orange et je ne vois rien de pertinent à
modifier dans les préférences. Tout est stable depuis une éternité ;-(

Quelle manipe est donc conseillée pour la sortie de secours ??

Je suis sous Snow Leo (Mac Intel).
Merci

--
@rian

3 réponses

1 2
Philippe Di Valentin
Le 28/11/12 17:33, Aegidius a écrit :

Quasiment tous les contributeurs agissent ainsi,vous devriez le
remarquer!!

Je procède comme ça quant je répond, mais là c'était plutôt une
réflexion qu'une réponse....

OK; je n'avais pas saisi la nuance!!!

Bonne soirée!!

Regards,
a
arian wrote:

Quelle manipe est donc conseillée pour la sortie de secours ??

J'ai donc fait le ménage et presque tout vidé. On verra bien, et il y a
vraiment trèe très très longtemps que Mail ne m'a pas fait de caprices.
Alors je commence à oublier.
Très vieux moi aussi ;))

Merci à tous
--
@rian
a
Philippe Di Valentin wrote:

et c'est reparti pour un
tour;il est comme moi il vieilli:-(

Me itou
Cordialement
--
@rian
1 2