[HELP] MàJ 10.3.9 et navigation par onglets qui ne marche plus...

ANTISPAM.adresse.news
Bonjour,

Depuis la MàJ, la fonction "pomme+clique sur un lien" pour ouvrir dans
une autre page ne fonctionne plus!
Une solution ?
Merci

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Patrick Stadelmann
In article
<1gv4ki8.1ke4zkqi6dzz4N%,
(Gilloo) wrote:

Depuis la MàJ, la fonction "pomme+clique sur un lien" pour ouvrir dans
une autre page ne fonctionne plus!
Une solution ?

La MàJ n'aurait pas par hasard changé le réglage dans les préférences ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

ANTISPAM.adresse.news
Patrick Stadelmann wrote:

La MàJ n'aurait pas par hasard changé le réglage dans les préférences ?

Que nenni, tout il est bien coché!

Merci pour la réponse au moins...

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

gilbert.olivier
Gilloo wrote:

Depuis la MàJ, la fonction "pomme+clique sur un lien" pour ouvrir dans
une autre page ne fonctionne plus!

Tout pareil chez moi.

Une solution ?

Double clic au lieu du simple clic....

Ceci dit, ce n'est pas normal :-(

Merci

De rien

--
Gilbert

kurtz le pirate
In article <1gv4mjp.q8fp1guqjkcN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

Gilloo wrote:

Depuis la MàJ, la fonction "pomme+clique sur un lien" pour ouvrir dans
une autre page ne fonctionne plus!

Tout pareil chez moi.

désolé mais chez moi [osx.3.9(7w98) - safari 1.3(v312)] ça marche
toujours...

tu es sur de tes préférences ?

jpnoSPAMuet
Gilloo wrote:

Bonjour,

Depuis la MàJ, la fonction "pomme+clique sur un lien" pour ouvrir dans
une autre page ne fonctionne plus!
Une solution ?
Merci

Pas de solution car je viens de découvrir seulement la fonction :-(
Et ça marche en 10.3.9 :-)

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

gilbert.olivier
kurtz le pirate wrote:

désolé mais chez moi [osx.3.9(7w98) - safari 1.3(v312)] ça marche
toujours...

tu es sur de tes préférences ?

Oui, d'ailleur, ce qui est le plus drole, c'est qu'en survolant le lien,
il s'inscrit bien en bas de la fenêtre, que si je presse la touche
pomme, il est bien indiqué "dans un nouvel onglet" mais le simple clic
ne fait rien.

Par contre, dans la console il y a ce message d'erreur:

2005-04-16 20:32:21.984 Safari[608] *** -[WebBridge
selectionStartOffset]: selector not recognized

--
Gilbert

dominiquelang
kurtz le pirate wrote:

désolé mais chez moi [osx.3.9(7w98) - safari 1.3(v312)] ça marche
toujours...

Idem, ditto pareil et mêmement, et je n'ai strictement rien touché. Le
Cmnd-clic ouvre un nouvel onglet comme par-devant.
--
Ghupt esch ghupt! Zeruckhupe git's net!
Dominique Lang

gilbert.olivier
kurtz le pirate wrote:

désolé mais chez moi [osx.3.9(7w98) - safari 1.3(v312)] ça marche
toujours...

Problème résolu :-))

tu es sur de tes préférences ?
Oui et le problème n'est pas là.

C'est ICeCoffEE qui fait des siennes et bloque Safari sur cette
fonction.

--
Gilbert

ANTISPAM.adresse.news
Gilbert OLIVIER wrote:

Double clic au lieu du simple clic....

Génial, merci!

Ceci dit, ce n'est pas normal :-(

Ben, on fera avec en attendant...

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

ANTISPAM.adresse.news
Gilbert OLIVIER wrote:

C'est ICeCoffEE qui fait des siennes et bloque Safari sur cette
fonction.

Mouais, mais même ICeCoffEE désactivé ça le fait pas non plus...

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

1 2