Help : MAJ xp

mg
Salut,
je viens de mettre a jour ma versio de W98 vers Xp pro.
au lancemet de windows Xp apres la MAj, il me demade un mot de passe que
j'ai pas a le mettre sur mon W98.
Or, j'ai essayer toutes les types de mot de passe que j'utilise a mon W98
mais ca passe pas.
merci de me trouver une solution. C'est assez urgent.

Alain.fr
Bonjour,

| au lancement de Windows Xp après la MAj, il me demande un mot de passe que
| j'ai pas a le mettre sur mon W98.

Et si tu ne mets rien ?

--
--Alain
Pour me répondre enlever le @no-spam de mon adresse

"mg" a écrit dans le message de news:

> [...]
| mais ca passe pas.
| merci de me trouver une solution. C'est assez urgent.

mg
Desole, mais jai essayer aussi, rien a faire.
merci qd meme

"Alain.fr" @no-spam> a écrit dans le message de news:
#
> [...]

W98

| mais ca passe pas.
| merci de me trouver une solution. C'est assez urgent.

Pascal
hello,
1 c'est une erreur de mettre à jour son 98 vers XP (pas du tout le m^me
environnement
tu aurais dû repartir sur une base plus saine, mais bon le mal est fait!

va sur ce lien
tu es sous environnement Linux (pas d'inquiétude)
tu copies sur une disquette tu reboot dessus(changer dans le bios le
paramètre de démarrage)
et tu réponds au kk questions
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

Ou ici un shareware (15 jours) qui permet de démarrer
après tu vas dans les comptes administarateurs et tu changes le mot de passe
http://www.infos-du-net.com/telecharger/BootDisk-My,0301-1447.html

As tu essayé de démarrer en mode sans échec (F8)
et ensuite de changer ton compte administrateur ou d'en créer un autre et
d'éffacer après l'ancien ?

Pascal