Help me Aidez-moi !

jack-jules
Bonjour, bonsoir, à mes congénères affublés du désespoir Microsoft.
Je recherche vainement à revenir à WMP9 après avoir installé WMP10. Le
"revenir" par la voie classique du "supprimer" ne suffit pas. L'application
demandant WMP9 ne veut pas s'installer à la détection de WMP10 même amputé
d'une déinstallation sûrement partielle.
Une superbe boucle où je voudrais sortir. Charger Décharger scande le PC.
Cordialement

Le Claude
Salut

Tu viens de tomber dans un mælstrom infernal : le WMP 10 ne se
désinstalle que lorsqu'il fonctionne bien, ce qui est normal, s'il
y a dysfonctionnement quelque part, il y a aussi dysfonctionnement
de la fonction Uninstall, dis nous quel est le problème, on va le
faire remarcher ce WMP 10 têtu.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

news: 432c40cb$0$989$