Help me Aidez-moi !

1 réponse
jack-jules
Bonjour, bonsoir, à mes congénères affublés du désespoir Microsoft.
Je recherche vainement à revenir à WMP9 après avoir installé WMP10. Le
"revenir" par la voie classique du "supprimer" ne suffit pas. L'application
demandant WMP9 ne veut pas s'installer à la détection de WMP10 même amputé
d'une déinstallation sûrement partielle.
Une superbe boucle où je voudrais sortir. Charger Décharger scande le PC.
Cordialement

1 réponse

Le Claude
Salut

Tu viens de tomber dans un mælstrom infernal : le WMP 10 ne se
désinstalle que lorsqu'il fonctionne bien, ce qui est normal, s'il
y a dysfonctionnement quelque part, il y a aussi dysfonctionnement
de la fonction Uninstall, dis nous quel est le problème, on va le
faire remarcher ce WMP 10 têtu.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"jack-jules" a écrit dans le message de
news: 432c40cb$0$989$
Bonjour, bonsoir, à mes congénères affublés du désespoir
Microsoft.
Je recherche vainement à revenir à WMP9 après avoir installé
WMP10. Le "revenir" par la voie classique du "supprimer" ne
suffit pas. L'application demandant WMP9 ne veut pas s'installer
à la détection de WMP10 même amputé d'une déinstallation
sûrement partielle.
Une superbe boucle où je voudrais sortir. Charger Décharger
scande le PC.
Cordialement