Help-me - Dico !!

Bonsoir à tous,

Je viens de réinstaller sur l' ordinateur de mon frère, Windows 98se et
Office 2000.
Il a pris un virus sur le net et sans anti-virus ( pas mis à jour depuis + d
'un an ) et sans pare-feu, arriva ce qui devait arriver.
J' ai bien entendu sauvegardé tous ses fichiers *.doc très précieux pour lui
puisque indispensables pour son boulot de tout les jours.
Accessoirement, il avait une correspondance avec des personnes demeurant en
Roumanie et avait au fur à mesure de cette correspondance créé une
correction automatique dans word d'une sorte de dictionnaire de prés de 2500
mots.
Impressionnant.
Seulement voilà, en réinstallant tout, je suis incapable de retrouver dans
la sauvegarde son ancien Windows-Office 2000, ce fameux dictionnaire.
Pour y accéder il faut évidemment qu'un document Word soit ouvert, aller
dans "outils" puis "correction automatique" puis sélectionner
langue"roumain" et là on enrichi une sorte de dictionnaire ( le sien avait
je me répète + de 2500 mots corrigés )
Comment récupérer ce fichier qui représente des heures et des heures d'
enrichissement ??
A tous , bien cordialement
francislutz@wanadoo.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]

Les corrections automatiques (CA) sont dans les fichiers *.acl .
Sauvegardez ces fichiers. On peut remplacer un fichier acl
vide par son homonyme plein du même répertoire de langue.
On peut aussi sauvegarder ses CA dans un tableau et les
restaurer par la suite en utilisant une macro complémentaire
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR3

Anacoluthe
« Telle est la nature des choses que l'abus
est très souvent préférable à la correction. »
- Jean de LA BRUYÈRE