HELP ME

JJ
Bonsoir,

Je reçois de message (retour automatique de mon boulot)disant que des
messages que j'aurai envoyé contiennes un virus.

Après avoir regardé les noms des destinataires et regardé dans mon dossier
"éléments envoyés" je me suis aperçu que je n'avais pas ces personnes dans
mon carnet d'adresse ni fais ces envois.

Je suppose qu'une personne qui a un ordinateur infecté et qui a mon adresse
email, a effectués ces envois.
1-Comment puis-je faire pour trouver cette personne afin de l'avertir de son
infection?
2-(par curiosité) Quel est le noms de ce virus ?
--
@micalement, JJ

.

technicland
JJ nous a dit :
[...]

Bonjour
c'est les derniers virus qui spamme a la toque, sicerement tu y pourra pas
grand choses j'en recois 100 toutes les 3 heures c'est de plus en plus
virulant :(

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr