HELP ME!! I'M A LOOSER... ;))

4 réponses
Pl
Salut à tous,

j'aimerais beaucoup bénéficier de votre savoir sans doute immense en
vous posant une question pour laquelle j'ai un intérêt certain...

Je pourrais ainsi vérifier et assurer la pensée qui me murmure que ce
forum est aussi riche en informations que les autres sur lequels j'ai
pu régulièrement me rendre,

voici ma question:

Un ami m'a transmis un DVD de basket que j'ai transféré sur mon disque
dur à l'aide de DVD Decrypter, j'ai donc maintenant 4 gros fichiers
VOB.

Ce que j'aimerais faire, c'est convertir ces fichier pour obtenir un
espace réduit sur mon disque dur (ça prends vraiment trop de place...)
mais également "couper" les parties sélectionnées pour "jeter" ensuite
toutes les parties inintéressantes.

Comment puis-je faire? quels programmes dois-je utiliser?

Merci, et bonne vacances pour ceux qui le sont!

Leto

4 réponses

Papillon
"Leto" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je faire? quels programmes dois-je utiliser?

Vous faites un XviD avec DivX Video Duplicator !
Pl
"Papillon" répondit aimablement:

Vous faites un XviD avec DivX Video Duplicator !

Merci de ta preste réponse, en effet, ce programme semble correct et
regrouper tout le nécessaire à la réussite de mon projet.

Néanmoins je n'ai pu que trouver une version d'essai qui n'encode que
les 6-7 premières minutes.

J'ai également recherché les codes d'identification pour le cracker
mais je ne vois nulle part d'écran d'identification...

Comment puis-je le cracker ou alors ou puis-je le downloader dans sa
version intégrale?

merci encore à toi.

Leto
Papillon
"Leto" a écrit dans le message de news:

Comment puis-je le cracker ou alors ou puis-je le downloader dans sa
version intégrale?

Vous pouvez l'acheter à la FNAC.
Rakham
Bonjour

vous pouvez utiliser FlaskMpeg pour encoder
puis virtualdub pour couper , coller etc . . .
les deux doivent toujours etre gratuits me semble t'il

"Leto" a écrit dans le message de news:

Salut à tous,

j'aimerais beaucoup bénéficier de votre savoir sans doute immense en
vous posant une question pour laquelle j'ai un intérêt certain...

Je pourrais ainsi vérifier et assurer la pensée qui me murmure que ce
forum est aussi riche en informations que les autres sur lequels j'ai
pu régulièrement me rendre,

voici ma question:

Un ami m'a transmis un DVD de basket que j'ai transféré sur mon disque
dur à l'aide de DVD Decrypter, j'ai donc maintenant 4 gros fichiers
VOB.

Ce que j'aimerais faire, c'est convertir ces fichier pour obtenir un
espace réduit sur mon disque dur (ça prends vraiment trop de place...)
mais également "couper" les parties sélectionnées pour "jeter" ensuite
toutes les parties inintéressantes.

Comment puis-je faire? quels programmes dois-je utiliser?

Merci, et bonne vacances pour ceux qui le sont!

Leto