Help me impossible de faire les MAJ et d'autres choses..

Le
dewago
bonjour,

De multiples avaries pourrissent mon systeme (et mes
nerfs aussi).
Je viens d'achetr une cam Philips ToUcam Pro, impossible
configurer, un point d'interro jaune est actif devant
l'USB Device.
Et une fois mes icones affichs, je ne peux les utiliser
qu'aprs 1 2 min .
Merci Bill pour ton XP Pro pas faile et pas docile.

merci vous pour votre aide.

Little Demonio
JAB [MVP]
tu supprimes ton installation pour la Webcam et tu suis cette directive
d'installation.
Ce qui est très important lors de l'installation d'un périphérique USB est
qu'il ne doit pas être branché à l'ordinateur.
On commence par installer les pilotes et logiciels fournis lors de l'achat
et vérifiant sur Internet si c'est bien la dernière version pour Windows XP.
Si cette procédure n'a pas été suivi , il y a de gros risque que le
périphérique ainsi que Windows XP ne fonctionnent pas bien alors
désinstaller les drivers et logiciels pour le périphérique ,
le débrancher et redémarrer pour enfin remettre drivers et logiciel et
ensuite rebrancher le périphérique qui fonctionnera à merveille
ou tu suis celle du fabricant de ta Webcam si elle est différente mais j'en
doute et tu mets le driver à jour sur son site

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"" message de news:131a201c3f72e$54945770$
bonjour,

De multiples avaries pourrissent mon systeme (et mes
nerfs aussi).
Je viens d'achetr une cam Philips ToUcam Pro, impossible
à configurer, un point d'interro jaune est actif devant
l'USB Device.
Et une fois mes icones affichés, je ne peux les utiliser
qu'aprés 1 à 2 min .
Merci Bill pour ton XP Pro pas façile et pas docile.

merci à vous pour votre aide.

Little Demonio