help me j'ai tout essayé

Le
starlette de bazar
Bonsoir tous,

j'avais microsoft office 2000 install sur mon pc
(windows me),
j'avais donc excel, word et compagnie

et hop disparu! J'ai sans doute sans doute d
dsinstaller Office par mgarde, c'est possible

j'aime pas du tout Word mais j'en ai terriblement besoin
comment puis-je faire pour rcuperer Word et Excel ?

non, je ne peux pas restaurer mon systme une date
antrieure la suppression , car j'ai du rinstaller
windows me il y a qques jours et la suppression
(d'Office) de ttes faons a du tre faite il y a un mois.
(de tte faons , restauration marche plus )

oui, j'ai un cd de mise jour de Office 2000
professional, mais il bug refuse de dmarrer
l'installation (et ce n'est pas mon lecteur de cd qui
foire , tous les autres cd dmarrent sans problme)

Enfin word et excel ne disparaissent quand mme pas
comme a ?! AIDEZ-MOI merci
[j'ai vu le prix de word et compagnieeh ben !! je
risque pas de racheter ce que j'avais dj pay anyway ]

Starlette de bazar en dtresse,
que puis-je faire ? je vous remercie de m'aider
Azo3
Le #476803
si tu n'as pas le CD d'Office, il te sera impossible de le réinstaller
Sinon sur le Net : openoffice à télécharger

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"starlette de bazar" message de news: 8ce001c432ce$dcad4050$
Bonsoir à tous,

j'avais microsoft office 2000 installé sur mon pc
(windows me),
j'avais donc excel, word et compagnie

et hop disparu! J'ai sans doute... sans doute dû
désinstaller Office par mégarde, c'est possible...

j'aime pas du tout Word mais j'en ai terriblement besoin
comment puis-je faire pour récuperer Word et Excel ?

non, je ne peux pas restaurer mon système à une date
antèrieure à la suppression , car j'ai du réinstaller
windows me il y a qques jours et la suppression
(d'Office) de ttes façons a du être faite il y a un mois.
(de tte façons , restauration marche plus )

oui, j'ai un cd de mise à jour de Office 2000
professional, mais il bug... refuse de démarrer
l'installation (et ce n'est pas mon lecteur de cd qui
foire , tous les autres cd démarrent sans problème)

Enfin... word et excel ne disparaissent quand même pas
comme ça ?! AIDEZ-MOI merci
[j'ai vu le prix de word et compagnie...eh ben !! je
risque pas de racheter ce que j'avais déjà payé anyway ]

Starlette de bazar en détresse,
que puis-je faire ? je vous remercie de m'aider
starlette
Le #479961
openoffice ? pas trouvé,je vais re chercher

aurement dit,la bécane n'est pas capable de retrouver
office? si tu désinstalles et que tu n'as pas le cd
d'origine, c'est irrécupérable ?
il doit y avoir un moyen de retrouver word, excel,
que j'ai utilisés pendant des années ! ya toujours
des "résidus" ou traces de ces logiciels sur ma bécane,
non ? help me
Merci de la réponse à venir
[...]

.

Paul Louis
Le #479959
Des très bons conseils pour des logiciels en français et GRATUITS.
http://www.akori.fr/recommandations_MS.html

Paul Louis
Azo3
Le #479956
si tu avais supprimé des fichiers, il y aurait une chance de les récupérer
mais si tu as désinstallé, c'es quasiment sans espoir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"starlette" news: 941a01c43399$910f2c00$