help me! j arrive plus a lire de dvd apres formatage de mon ordi

9 réponses
samsam
mon amie viens de formater l ordi et mainteant j arrive plus a lire les dvd
mais pourtant je peux quand meme lire la musique je ne m y connais pas tres
bien en info mais j essaie quand meme de bidouiller!!! on utilise lecteur
windo media 9
et quand je mais un dvd cela affiche "pas de decodeur pour dvd" cela
peut faire sourire quand on sait faire un peu moins quand on s appretais
a regarder un film louer!!sans parler des quelques album musique perdu au
passage du formatage alors amis de l informatique j attend vos
réponse!!!

9 réponses

le Claude
Salut

Bravo ! tu viens d'ajouter ton nom sur la très longue liste des déçus du
reformatage !
Télécharges ça : http://topastuces.free.fr/dvdpack.msi c'est un décodeur
pour lire les DVD.
Si ça ne marche pas, il te faudra mettre tes cartes (mère, audio et vidéo) à
jour, mais là reviens sur le forum, ne reformate plus.

Amicalement, Claude

"samsam" a écrit dans le message de news:

mon amie viens de formater l ordi et mainteant j arrive plus a lire les
dvd
mais pourtant je peux quand meme lire la musique je ne m y connais pas
tres
bien en info mais j essaie quand meme de bidouiller!!! on utilise
lecteur
windo media 9
et quand je mais un dvd cela affiche "pas de decodeur pour dvd"
cela
peut faire sourire quand on sait faire un peu moins quand on s
appretais
a regarder un film louer!!sans parler des quelques album musique perdu au
passage du formatage alors amis de l informatique j attend vos
réponse!!!

wagilles
Tu dois avoir un cd rom pour installer le lecteur de dvd !
le Claude
Salut Wagilles,

"wagilles" a écrit dans le message de news:
42c719cf$0$3120$
Tu dois avoir un cd rom pour installer le lecteur de dvd !
Faux, j'ai acheté récemment un lecteur de DVD, je n'ai eu que le lecteur

physique, je suis allé télécharger le décodeur que j'indique et tout
fonctionne au poil !
Penses à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus agréable
pour ceux qui les lisent !

Amicalement, Claude

T R I N E T S O F T
Bonjour,

Voici un codec permettant de lire les dvd (même sur Windows MediaPlayer)

http://www.chez.com/fusionsoft/FSoftDVD42_Setup.exe

cordialement

Salut Wagilles,

"wagilles" a écrit dans le message de news:
42c719cf$0$3120$
Tu dois avoir un cd rom pour installer le lecteur de dvd !
Faux, j'ai acheté récemment un lecteur de DVD, je n'ai eu que le lecteur

physique, je suis allé télécharger le décodeur que j'indique et tout
fonctionne au poil !
Penses à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus agréable
pour ceux qui les lisent !

Amicalement, Claude

surfman06
bonjour,

lien non valide pour le moment,

http://www.pcastuces.com/logitheque/softdvd.htm

@+,Marco.

"T R I N E T S O F T" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Voici un codec permettant de lire les dvd (même sur Windows MediaPlayer)

http://www.chez.com/fusionsoft/FSoftDVD42_Setup.exe

cordialement

Salut Wagilles,

"wagilles" a écrit dans le message de news:
42c719cf$0$3120$
Tu dois avoir un cd rom pour installer le lecteur de dvd !
Faux, j'ai acheté récemment un lecteur de DVD, je n'ai eu que le lecteur

physique, je suis allé télécharger le décodeur que j'indique et tout
fonctionne au poil !
Penses à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus agréable
pour ceux qui les lisent !

Amicalement, Claude

le Claude
Salut,

"surfman06" a écrit dans le message de news:
42c7f2ee$0$3142$
bonjour,

lien non valide pour le moment,

http://www.pcastuces.com/logitheque/softdvd.htm
Faux je viens d'essayer, ça marche.

@+,Marco.

Amicalement, Claude

"T R I N E T S O F T" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Voici un codec permettant de lire les dvd (même sur Windows MediaPlayer)

http://www.chez.com/fusionsoft/FSoftDVD42_Setup.exe

cordialement

Salut Wagilles,

"wagilles" a écrit dans le message de news:
42c719cf$0$3120$
Tu dois avoir un cd rom pour installer le lecteur de dvd !
Faux, j'ai acheté récemment un lecteur de DVD, je n'ai eu que le lecteur

physique, je suis allé télécharger le décodeur que j'indique et tout
fonctionne au poil !
Penses à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus agréable
pour ceux qui les lisent !

Amicalement, Claude

surfman06
Quand j'ai essayé je n'y accédai pas, c'est pour ça que j'ai mis l'autre
lien.
C'était pour aider.
@+,Marco
"le Claude" a écrit dans le message
de news: uLJ6EP%
Salut,

"surfman06" a écrit dans le message de
news: 42c7f2ee$0$3142$
bonjour,

lien non valide pour le moment,

http://www.pcastuces.com/logitheque/softdvd.htm
Faux je viens d'essayer, ça marche.

@+,Marco.

Amicalement, Claude

"T R I N E T S O F T" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

Voici un codec permettant de lire les dvd (même sur Windows MediaPlayer)

http://www.chez.com/fusionsoft/FSoftDVD42_Setup.exe

cordialement

Salut Wagilles,

"wagilles" a écrit dans le message de news:
42c719cf$0$3120$
Tu dois avoir un cd rom pour installer le lecteur de dvd !
Faux, j'ai acheté récemment un lecteur de DVD, je n'ai eu que le

lecteur
physique, je suis allé télécharger le décodeur que j'indique et tout
fonctionne au poil !
Penses à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus
agréable
pour ceux qui les lisent !

Amicalement, Claude

le Claude
Salut Surfman,

Tu nous dis :
C'était pour aider
Je l'avais bien compris, mais j'avais essayer le lien avant mon message

et après ton observation. Les volontés de l'Internet comme celles de Dieu
(s'il existe) sont impénétrables ! -:)))

Amicalement, Claude

"surfman06" a écrit dans le message de news:
42c84476$0$22318$
Quand j'ai essayé je n'y accédai pas, c'est pour ça que j'ai mis l'autre
lien.
C'était pour aider.
@+,Marco
"le Claude" a écrit dans le message
de news: uLJ6EP%
Salut,

"surfman06" a écrit dans le message de
news: 42c7f2ee$0$3142$
bonjour,

lien non valide pour le moment,

http://www.pcastuces.com/logitheque/softdvd.htm
Faux je viens d'essayer, ça marche.

@+,Marco.

Amicalement, Claude

"T R I N E T S O F T" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Voici un codec permettant de lire les dvd (même sur Windows
MediaPlayer)

http://www.chez.com/fusionsoft/FSoftDVD42_Setup.exe

cordialement

Salut Wagilles,

"wagilles" a écrit dans le message de news:
42c719cf$0$3120$
Tu dois avoir un cd rom pour installer le lecteur de dvd !
Faux, j'ai acheté récemment un lecteur de DVD, je n'ai eu que le

lecteur
physique, je suis allé télécharger le décodeur que j'indique et tout
fonctionne au poil !
Penses à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus
agréable
pour ceux qui les lisent !

Amicalement, Claude

surfman06
perso, jen'y arrive tjs pas, Pages perso => Désolé, impossible de trouver
cette page !!!!!
T'as raison les volontés d'internet ou celles de dieu sont impénétrables Hic

Bonne journée à tous

Marco
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Surfman,

Tu nous dis :
C'était pour aider
Je l'avais bien compris, mais j'avais essayer le lien avant mon message

et après ton observation. Les volontés de l'Internet comme celles de Dieu
(s'il existe) sont impénétrables ! -:)))

Amicalement, Claude

"surfman06" a écrit dans le message de
news: 42c84476$0$22318$
Quand j'ai essayé je n'y accédai pas, c'est pour ça que j'ai mis l'autre
lien.
C'était pour aider.
@+,Marco
"le Claude" a écrit dans le
message de news: uLJ6EP%
Salut,

"surfman06" a écrit dans le message de
news: 42c7f2ee$0$3142$
bonjour,

lien non valide pour le moment,

http://www.pcastuces.com/logitheque/softdvd.htm
Faux je viens d'essayer, ça marche.

@+,Marco.

Amicalement, Claude

"T R I N E T S O F T" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Voici un codec permettant de lire les dvd (même sur Windows
MediaPlayer)

http://www.chez.com/fusionsoft/FSoftDVD42_Setup.exe

cordialement

Salut Wagilles,

"wagilles" a écrit dans le message de news:
42c719cf$0$3120$
Tu dois avoir un cd rom pour installer le lecteur de dvd !
Faux, j'ai acheté récemment un lecteur de DVD, je n'ai eu que le

lecteur
physique, je suis allé télécharger le décodeur que j'indique et tout
fonctionne au poil !
Penses à dire bonjour dans ton prochain message, c'est plus
agréable
pour ceux qui les lisent !

Amicalement, Claude