help me...pb minidump et autre message

Le
Feuillu
J'ai régulièrement 2 messages qui m'empoisonnent la vie:
C:Windowsminidumpmini042904.05.dmp
C:Docume 1MarcLocals 1tempwer1.tmp.dir00sysdata.xml

cela se produit régulièrement, mon ordi shoot et re démarre puis ce message
apparait.
J'attends mon sauveur qui évitera que je péte un plomb
Merci d'avance.
Marco

http://forums.club-internet.fr/
alain
Le #933634
Supprimer ces deux fichiers poison sans regrets aucun.
Az Sam
Le #935649
vide le temp et les minidump (rep cache et systeme).
eventuellement si ca reccommence, desactive l'ecriture du dump (image
partielle memoire) dans systeme/avance/demarrage et recup

--
Cordialement,
Grégoire Vaudan.