help me pleaz besoin d aide urgent

severine
je souhaiterai faire un tableau sous excel2003 avec batiments, nature des
travaux et SURTOUT CE QUI ME POSE PROBLEME LE TOTAL DES HEURES EN
INTERVENTION? POUVEZ VOUS M AIDER SIL VOUS PLAIT, a savoir si c possible et
si vous avez un modele.Merci a tout le monde, je compte sur vous.

CAP2
Salut,

tu fais ton tableau avec une colonne "bâtiment", une "nature des travaux" et
une "temps d'intervention".
Tu saisis tes temps d'intervention sous la forme 04:30 par exemple.

Puis dans la cellule où tu veux avoir ton total, tu fais ta somme, et tu
passes cette cellule en Format/Cellule onglet Nombre et tu vas dans
"personnalisé" et tu marques ça :

[h]:mm

Ca marche ?

CAP2
Ricky
Bonjour *severine*

Un peu court comme explication mais un premier conseil :
la colonne des heures au format [h]:mm ce qui permet de dépasser le seuil des 24h
et dans Outils / Options utiliser le calendrier 1904 si tu dois soustraire des heures

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....