HELP !! MEGA HYPER SUPER URGENT !!

2 réponses
olivier42k
Salut à toutes et tous,

J'ai un pb sur un pc avec W2K SP4 et la suite EBP Paie et Compta.

En effet, lorsque j'essaie d'ouvrir l'une des deux applis, la fenêtre
suivante s'ouvre :

====================================
Microsoft Visual C++ Runtime Library
====================================

Runtime Error !

Program C:\EBP\Compta5\compta.exe

abnormal program termination

OK
=====================================

Qu'est-ce que je dois faire ? De plus, je ne sais pas si les deux problèmes
sont liés (bien que j'en ai un peu idée), mais lorsque j'essaie d'ouvrir une
appli quelqu'elle soit, la fenêtre suivante s'ouvre à son tour :

================================================
Erreur de programme
================================================

spoolsv.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous
devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création.

OK
================================================

Pitié !! Aidez moi c'est le poste de la compta et personne ne sera payé ce
mois-ci si le poste ne fonctionnne pas correctement, j'aurais tous les
collègues à dos et je devrai me faire hara kiri.

Olivier

2 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Vous pouvez peut etre:
- redemarrer la machine
- Si non reinstaller les applications de compta (attention, je ne connais
pas ses applis, à valider si vous gardez les paramètres)
- reinstaller le driver de votre imprimante

EtienneL

"olivier42k" a écrit dans le message de news:
%
Salut à toutes et tous,

J'ai un pb sur un pc avec W2K SP4 et la suite EBP Paie et Compta.

En effet, lorsque j'essaie d'ouvrir l'une des deux applis, la fenêtre
suivante s'ouvre :

=================================== > Microsoft Visual C++ Runtime Library
=================================== >
Runtime Error !

Program C:EBPCompta5compta.exe

abnormal program termination

OK
==================================== >

Qu'est-ce que je dois faire ? De plus, je ne sais pas si les deux
problèmes
sont liés (bien que j'en ai un peu idée), mais lorsque j'essaie d'ouvrir
une
appli quelqu'elle soit, la fenêtre suivante s'ouvre à son tour :

=============================================== > Erreur de programme
=============================================== >
spoolsv.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous
devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création.

OK
=============================================== >

Pitié !! Aidez moi c'est le poste de la compta et personne ne sera payé ce
mois-ci si le poste ne fonctionnne pas correctement, j'aurais tous les
collègues à dos et je devrai me faire hara kiri.

Olivier

olivier42k
OK merci.

problèmes finalement résolus.

Olivier
"Etienne Legendre" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Vous pouvez peut etre:
- redemarrer la machine
- Si non reinstaller les applications de compta (attention, je ne connais
pas ses applis, à valider si vous gardez les paramètres)
- reinstaller le driver de votre imprimante

EtienneL

"olivier42k" a écrit dans le message de news:
%
Salut à toutes et tous,

J'ai un pb sur un pc avec W2K SP4 et la suite EBP Paie et Compta.

En effet, lorsque j'essaie d'ouvrir l'une des deux applis, la fenêtre
suivante s'ouvre :

=================================== >> Microsoft Visual C++ Runtime Library
=================================== >>
Runtime Error !

Program C:EBPCompta5compta.exe

abnormal program termination

OK
==================================== >>

Qu'est-ce que je dois faire ? De plus, je ne sais pas si les deux
problèmes
sont liés (bien que j'en ai un peu idée), mais lorsque j'essaie d'ouvrir
une
appli quelqu'elle soit, la fenêtre suivante s'ouvre à son tour :

=============================================== >> Erreur de programme
=============================================== >>
spoolsv.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous
devrez redémarrer le programme.

Un journal des erreurs est en cours de création.

OK
=============================================== >>

Pitié !! Aidez moi c'est le poste de la compta et personne ne sera payé
ce
mois-ci si le poste ne fonctionnne pas correctement, j'aurais tous les
collègues à dos et je devrai me faire hara kiri.

Olivier