help!!! merci

Patrice
Bonjour,

Je ne comprends pas mon espace disque diminue de jour en jour !!
il ne me reste plus que quelques MO.... Le systeme devient instable. Il
m'est difficile de savoir combien de temps je vais pouvoir m'en servir.
Je vide pourtant temp et tmp les cookies regulierement, et j'ai viré les
gros fichiers telechargés precedemments.... N'y a t il pas des residuts de
telechargement je ne sais ou qu'il faudrait supprimer?
Face a ce problm, si je ne peux le resoudre, je voudrais reinstaller tout
pour retrouver le PC comme a son premier jour.
J'ai XP familial.
Dans le cas où il n'y a pas de solutions pour mon disque qui diminue, que
dois je faire pour une instal complete??
Merci de m'aider
Pat

Jenpa
je crois que tu devrais faire une analyse anti-virus
complète. en fait, il arrive que des virus utilise ton pc
a ton insu. de plus, certains virus son des downloaders,
c'est à dire, que lorsque tu es connecté, il télécharge
des fichiers de toutes sortes........ Autres choses, tu
peux aussi faire une restauration à une date antérieure
lorsqu'il fonctionnait bien. Pour ce faire,
démarrer+programmes+accessoires+outils
système+resauration du système.
Tu peux aussi essayer la réinstallation de windows
Jenpa Bonne chance

.