HELP !!!! Message de Visual Basic

hpgc99
Office XP : Help !!!=20
Je n'arrive pas =E0 comprendre donc =E0 me d=E9barasser du=20
message de Microsoft Visual Basic "Erreur de compilation=20
dans module cach=E9 : autoexec" qui s'affiche =E0 chaque=20
d=E9marrage et =E0 chaque fermeture de programme (Word, Excel,=20
Outlook, etc ...) Quelqu'un peut-il m'aider =E0 enlever ce=20
message et me dire ce qu'il faut faire ???? Merci d'avance

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, hpgc99 pose cette question :
| Office XP : Help !!!
| Je n'arrive pas à comprendre donc à me débarasser du
| message de Microsoft Visual Basic "Erreur de compilation
| dans module caché : autoexec" qui s'affiche à chaque
| démarrage et à chaque fermeture de programme (Word, Excel,
| Outlook, etc ...) Quelqu'un peut-il m'aider à enlever ce
| message et me dire ce qu'il faut faire ???? Merci d'avance

Peut-être une réponse, un peu tardive, sur la kb de Krosoft :
OFF : "Erreur de compilation dans le module caché" lorsque vous démarrez
Word ou Excel
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307410&Product=offxpIN1
--
Salutations.