HELP message erreur abscon

richard
quand je tente une acquisition video avec le boitier=20
adaptec VIDEOh AVC 1100=20
j'obtiens le mlessage windows suivant=20
erreur 80004005 impossible de lancer le graphique
Pr=E9cision si je d=E9sactive la capture du son cela marche=20
(mais avec un film muet)
QQun peut-il m'aider
Milles merci

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Juste quelques idées :

Ta version de DirectX est-elle à jour ?

Y-a-t-il une option quelque part, dans ton logiciel d'acquisition d'accélération
matérielle ? Si oui, essaie avec et sans.
Quel est ce logiciel ? Est-il bien à jour ?

Dans les paramètres de configuration matérielle, n'y aurait-il pas un conflit
d'IRQ entre la carte son et la carte d'acquisition ? La même IRQ serait-elle
partagée entre ces deux cartes ?

Les pilotes de la carte son et la carte d'acquisition sont-ils les plus récents
?

--
Cordialement... Jean-Jacques

"richard" a écrit dans le message de
quand je tente une acquisition video avec le boitier
adaptec VIDEOh AVC 1100
j'obtiens le mlessage windows suivant
erreur 80004005 impossible de lancer le graphique
Précision si je désactive la capture du son cela marche
(mais avec un film muet)
QQun peut-il m'aider
Milles merci

JAB [MVP]
Bonjour,
sous XP c'est impossible de changer un périphérique d'IRQ
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314068&Product=winxpPFRA
son problème vient plutôt de ses pilotes de périphérique qui ne sont pas à
jour

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir JAB !

Oui, je sais qu'on ne peut pas changer les IRQ, mais on peut avoir des conflits
! Surtout avec des cartes venues d'ailleurs ou un peu particulières ! Il y a
même des cartes qui sont complètement incompatibles avec XP, je ne t'apprends
rien. C'est pour cela que je posais la question. J'ai vu le cas de figure avec
des cartes sons et des cartes TV.

--
Cordialement... Jean-Jacques

<< Je comprends vite, mais faut qu'on m'explique longtemps >>

"JAB [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

JAB [MVP]
Rebonjour,
je sais mais il ne précise pas que ses cartes ne fonctionnent pas en
d'autres temps, elle semblent ne pas avoir de conflit en dehors de sa
capture vidéo alors à bien y penser cela semble venir du côté logiciel donc
configuration mal agencée donc on attend de ses nouvelles pour en savoir
plus , c'est à suivre et continue ton excellent travail :))

[...]

Coucou à toutes et à tous
Re JAB !

je sais mais il ne précise pas que ses cartes ne fonctionnent pas en d'autres
temps

Exact ! -)

Entièrement d'accord avec toi pour penser qu'il s'agit vraisemblablement d'un
problème de pilote ou d'installation ratée.
Peut-être du côté de son logiciel de traitement; il n'en a pas parlé.