HELP !!! Mise à jour Windows Impossible Virus

Tophe
Je viens de me refaire une config.
Disque neuf, formaté, j'installe Windows XP Pack 1.
En me connectant pou rla première fois sur le net dans le but de faire une
mise à jour de Windows afin d'obtenir les MAJ surtout de sécurité, je me
chope les virsu Blaster, Sasser ou autres avec ralentissement système et
compte à rebours.
J'ai tout essayé, mais imposssible, malgeé le Démarré / Exécuté se
"shutdown -a" cela ne reboot pas mais grosse galère, système hyper lent et
téléchargement à l'air stopé et des erreur sur le site de Windows Update.

HELP !! Ca f it 3 x que je format mon nouveau PC tout beau tout neuf !!!!

D'avance merci pour votre aide ...

Moi-même
Il est impératif, avant la toute première connexion, d'activer le pare-feu
d'XP au moins et d'installer un antivirus, même s'il ne sera pas à jour,
évidemment..

Que faire maintenant, sinon tout réinstaller en commençant par un formatage
?

Comment savoir quelle est l'étendue des dégâts ? Serait-il raisonnable de
tenter de récupérer le système ? Je ne le pense pas ; tu perdrais du temps
et rien ne dit que tu y parviendrais...

Fais les choses dans l'ordre. Formatage complet (NTFS), installation
complète du système et des périphériques, création de la connexion sans se
connecter. Active le pare-feu d'XP dans cette connexion (Ou un autre plus
performant), installe un antivirus, puis là, et seulement là, connecte-toi
et va chercher les mises-à-jour.

Comme çà, çà devrait le faire ! -:)

========== Jean-Jacques
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

[...]

Essaye simplement de decaler ton horloge P.C. plutot que le shutdown -a :
exemple le compte a rebours

se declenche a 14H00...met ton horloge a 12H00 ...tu auras 2 heures pour
charger ce que tu veux......

ensuite passe ton P.C. avec un bon antivirus style kasperky.....

et un anti spyware.....

HELP !! Ca f it 3 x que je format mon nouveau PC tout beau tout neuf
!!!!
le formatage ne changera rien a ton infection....

tiens nous au courant

Amicalement

Moi-même
le formatage ne changera rien a ton infection....

Bonsoir !

Un formatage ne changera rien à son infection ?
Ben v'là aut'chose ! -:)

Je pense que tu as voulu dire qu'un formatage seul, n'empêchera pas une
nouvelle infection ! Ce qui est très différent...

Cordialement

========== Jean-Jacques

Jceel
Bonjour ...Moi-même qui nous as a dit
* > le formatage ne changera rien a ton infection....
*
* Bonsoir !
*
[...]

formater pour des virus est une couennerie... il suffit d'aller sur un
site comme www.secuser.com pour se faire désinfecter

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu L'ami Jean Jacques ;-))))

Un formatage ne changera rien à son infection ?
Ben v'là aut'chose ! -:)

Je pense que tu as voulu dire qu'un formatage seul, n'empêchera pas une
nouvelle infection ! Ce qui est très différent...

Voui tu auras dechiffrer tout seul.....Bien sur que le formattage ne
changera rien

puisque..........cela fait 3 Fois qu'il formatte ..........

si j'ai une faille et un programme qui contient un virus....j'aurais beau
formatter 50X si je ne soigne pas le mal
le formattage ne changera rien

et puis le formattage pour moi c'est la solution ...LAMER...ou alors de
celui qui ne veut pas s'embetter

COMBIEN DE VENDEUR OU DE HOTLINE ai je entendu dire...."faut formatter"

Je n'ai moi formatter mon H.D. qu'un seul fois....au debut.....

faut trouver la cause...le formattage c'est bien pour repartir from scratch
...et encore.....

Voila mon explication....mais bon tu m'avais compris et pardon ....mais si
je m'exprime mal parfois
quitte a induire en erreur ...j'essaye d'aider un peu....mais je ne suis
qu'un vilain...C.I.G.F.Y. ;-))))))))))

Amicalement

--
A prestu