help MO5 : y a-t-il des connoisseurs dans le forum ?

whygee
salut !

je suis *s=FBr* qu'au moins plusieurs personnes pourront r=E9pondre :-)

je viens de d=E9terrer un MO5, r=E9vis=E9 en 89 et acquis vers 1993,
qui d=E9marre bien mais :
- le truc, conform=E9ment =E0 mes souvenirs, plante rapidement
(beaucoup plus m=EAme que dans mes souvenirs). le 6809 chauffe
et le clavier est tellement proche que je ne peux pas lui
coller de radiateur adh=E9sif (j'en ai pourtant une belle collection)

est-ce que c'est le 6809 qui fout le dawa ou des experts ont trouv=E9
la vraie raison du plantage ?

- le clavier... quelle merdre ! j'ai remplac=E9 le connecteur carte m=E8=
re
mais la nappe est insoudable (argh je me suis fait avoir)

- l'alimentation =E0 pseudo-d=E9coupage .... wouaaahhhhhh je viens
enfin de comprendre le sch=E9ma du truc et c'est /spaaaace/.
je voudrais la remplacer pour mettre un ptit module DC/DC 'moderne'
qui chauffe pas sous 2A de charge.

si qqn a des astuces... et aussi des liens http vers les manuels
de r=E9f=E9rence du BASIC (C) 1984 MICROSOFT ? je crois avoir
bazard=E9 mes qqs bouquins =E0 WDA il y a peu :-/

reply en perso si possible =E0 yg chez ygdes point com.

merci !!!
(c'est m=EAme pas pour moi, c'est pour ma geekette ador=E9e qui
apprend la programmation et qui trouve pas de basic sous linux)
yg

Thierry B.
--{ whygee a plopé ceci: }--

bonne chance....

Pas grave, j'ai trouvé une néophyte en grillades.

Les grillades, c'est probablement le hack le plus
ancien dans l'histoire de l'humanité.

--
SuZE/Linux: première distribution sur bistrotwatch.com
1 2