[help] mode d'emploi posemètre

Le
RVB
Bonjour,
Je me suis acheté un petit posemètre sans mode d'emploi.
J'ai bien compris comment le faire fonctionner mais il y a un
paramètre que je ne comprends pas. Il s'agit de 3 positions
respectivement notées H, Aus et D. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce
qu'elles signifient.
Merci d'avance.
RVB.

Site : http://mesnews.no-ip.com
Vincent Becker
Le #1729638
[...]

Tiens, j'ai le même je crois bien! Aus signifie "éteint", D est pour
"Dunkel" c'est à dire sombre, et H pour clair (je ne sais plus le mot en
allemand). Quand la lumière baisse et que la mesure est hors-échelle, passe
sur D, et quand elle est trop forte, passe sur H. Qaund tu ne t'en sers
pas... Aus! ;-)

--
Vincent Becker

Jean-Marc Becker
Le #1729634

Tiens, j'ai le même je crois bien! Aus signifie "éteint", D est pour
"Dunkel" c'est à dire sombre, et H pour clair (je ne sais plus le mot en
allemand).
C'est Hell, ta mère confirme.

JMB

RVB