HELP module wifi usb

1 réponse
Alain Goy
cordial bonsoir à tous

je cherche de l'aide

j'ai un micro avec mdk 10.1
un module zd1211 usb Q-tec
les sources du noyau sont installées ls: /usr/src/linux est ok
j'ai telechargé un zd1211_20050315_tar_gz
j'ai décompressé
fait make
fait make install

aucun message d'erreur

et toujours pas de module d'installé je ne vois rien avec lsmod

que puis-je tester ou faire ?

Merci

1 réponse

Christope Dutrieux
Le Fri, 13 May 2005 21:42:05 +0200, Alain Goy a écrit :

cordial bonsoir à tous

je cherche de l'aide

j'ai un micro avec mdk 10.1
un module zd1211 usb Q-tec
les sources du noyau sont installées ls: /usr/src/linux est ok
j'ai telechargé un zd1211_20050315_tar_gz
j'ai décompressé
fait make
fait make install

aucun message d'erreur

et toujours pas de module d'installé je ne vois rien avec lsmod

que puis-je tester ou faire ?

Merci

J'ai moi même un PC sous MDK10.1 aved le même module. Après une petite
bidouille je suis parvenu à compiler (création d'un lien symbolique ln
-s /lib/modules/2.6.8.1-12mdk/ /lib/modules/2.6.8.1-12mdkcustom)
)

Ensuite, comme indiqué dans le README, j'ai fait un "modeprobe -v zd1211"
mais là, j'obtient le message suivant

FATAL: Error inserting zd1211 (/lib/modules/2.6.8.1-12mdk/net/zd1211.ko)

mais là je sèche ...
Invalid module format