help mon pc est bloqué.

3 réponses
pyton
bonjour à tous!
je suis sous:
- windows xp familiale
- ordi portable toshiba

voilà mon problème; actuellement j'écris d'un autre PC car le mien est
bloqué par mon mot de passe. hé oui, gros trou de mémoire; faut dire que j'en
ai pas mal à retenir. de plus je l'ai changé avant hier et pas moyen de
remettre la main dessus.

pour l'instant mon ordi (portable) est en veille depuis ce matin, est je
suis bloqué par mon mot de passe.

je n'ai pas pensé à faire une disquette de récupe, grosse erreure de ma pare.

le truc c'est que j'en ai un besoin urgent, mon rapport est dedant est je
dois l'imprimer. quelq'un pourrait m'aider please?

3 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Cherche ton mot de passe fait travailler ta mémoire ou tu réinstalle XP une
seconde fois et tu récupère les documents sur ntfs il faut se donner les
droits. Une autre solution c'est de brancher le disque dur sur ton autre PC
ce qui revient au même.

Bon courage

Cordialement

Roger

"pyton" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!
je suis sous:
- windows xp familiale
- ordi portable toshiba

voilà mon problème; actuellement j'écris d'un autre PC car le mien est
bloqué par mon mot de passe. hé oui, gros trou de mémoire; faut dire que
j'en
ai pas mal à retenir. de plus je l'ai changé avant hier et pas moyen de
remettre la main dessus.

pour l'instant mon ordi (portable) est en veille depuis ce matin, est je
suis bloqué par mon mot de passe.

je n'ai pas pensé à faire une disquette de récupe, grosse erreure de ma
pare.

le truc c'est que j'en ai un besoin urgent, mon rapport est dedant est je
dois l'imprimer. quelq'un pourrait m'aider please?

JPH
Bonjour,
Tu peux aussi démarrer en mode sans échec puis mode administrateur et
ensuite te rendre propriétaire des fichiers que tu veux
ensuite tu drée un nouveau compte utilisateur et tu y copie les fichiers en
question!
cordialement

JPH
"pyton" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!
je suis sous:
- windows xp familiale
- ordi portable toshiba

voilà mon problème; actuellement j'écris d'un autre PC car le mien est
bloqué par mon mot de passe. hé oui, gros trou de mémoire; faut dire que
j'en
ai pas mal à retenir. de plus je l'ai changé avant hier et pas moyen de
remettre la main dessus.

pour l'instant mon ordi (portable) est en veille depuis ce matin, est je
suis bloqué par mon mot de passe.

je n'ai pas pensé à faire une disquette de récupe, grosse erreure de ma
pare.

le truc c'est que j'en ai un besoin urgent, mon rapport est dedant est je
dois l'imprimer. quelq'un pourrait m'aider please?

pyton
Salut merci à vous deux!
après avoir compris comment fallaif aire, j'ai éteint le pc pui je suis
passer en mode sans échec; puis j'ai supprimé mon mot de passe admin.
tout va bien, j'ai pu finir mon taf.
by

Bonjour,
Tu peux aussi démarrer en mode sans échec puis mode administrateur et
ensuite te rendre propriétaire des fichiers que tu veux
ensuite tu drée un nouveau compte utilisateur et tu y copie les fichiers en
question!
cordialement

JPH
"pyton" a écrit dans le message de news:

bonjour à tous!
je suis sous:
- windows xp familiale
- ordi portable toshiba

voilà mon problème; actuellement j'écris d'un autre PC car le mien est
bloqué par mon mot de passe. hé oui, gros trou de mémoire; faut dire que
j'en
ai pas mal à retenir. de plus je l'ai changé avant hier et pas moyen de
remettre la main dessus.

pour l'instant mon ordi (portable) est en veille depuis ce matin, est je
suis bloqué par mon mot de passe.

je n'ai pas pensé à faire une disquette de récupe, grosse erreure de ma
pare.

le truc c'est que j'en ai un besoin urgent, mon rapport est dedant est je
dois l'imprimer. quelq'un pourrait m'aider please?