HELP !Mot de Passe Win XP Home Edition

riding kulture
Bonjour,
Je possède depuis quelques heures un pc portable équipé de Win xp home, et
en le configurant pour la première fois, j'ai rentré un mot de passe pour
l'unique compte utilisateur existant, le mien...
En voulant taper la phrase en cas d'oubli je me suis rendu compte que les
caractère s'affichant n'étaient pas les lettres voulues mais le clavier
numérique (1,2,3...). Or, mon mot de passe en comporte et je n'arrivais pas a
l'enlever.

bref, mon problème est que je ne peux plus ouvriri mon compte, le mot de
passe est refusé...

Que faire??

Benoit Gambier [MS]
Bonsoir,

A mon avis, vous pouvez activer le verrouillage numérique et taper le mot de
passe normalement.

--
Cordialement

Benoit Gambier

"riding kulture" <riding wrote in message
[...]

Benoit Gambier [MS]
Bonsoir,

De rien, ça fait toujours plaisir de rendre service

--
Cordialement

Benoit Gambier

"riding kulture" wrote in message
[...]

Jceel
Bonjour *Benoit Gambier [MS]* qui nous a dit
Bonsoir,

De rien, ça fait toujours plaisir de rendre service

et en cas de problème tu supprimes les fichiers *.PWL
si tu es le seul utilisateur tu supprimes ensuite le pass en validant à la
demande sans rien mettre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Fabrice [MVP]
Mais non, ce fichier (utilisateur.pwl) n'EXISTE Pas sur XP...
XP est bien mieux sécurisé que 98 :)

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

[...]

Fabrice [MVP]
Si ce compte n'as pas de mot de passe..
C'est que le rigolo qui a installé le system n'en as pas mis !!!!
Car il est demandé à l'installation,
Et il peux êtres fixé, ou modifier n'importe quand !

La sécurité, commence par la connaissance de ce que l'on as entre les mains
:)

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Lastpix'l" <lastpixl_a&ro$base_laposte poiint net> a écrit dans le message
de news: OnfpK%
[...]

Lastpix'l
Le mot de passe du compte administrateur n'est JAMAIS demandé à
l'installation de XP Home.
Et il n'apparaît pas dans le le panneau de config applet "comptes" tant
qu'on ne s'est pas connecté avec.
Donc son existence (préexistence en fait puisqu'il n'a pas de dossier dans
documents and settings avant la premiere connexion à ce compte) n'est pas
évidente...

Donc on ne pense pas à faire ctrl-alt-del sous xp home pour essayer de
mettre "administrateur" en utilisateur.

+++,
Lastpix'l

news: %23%
[...]

Fabrice [MVP]
ba...
XP home, c'est pour le particulier !
L'usage doit en être en adéquation avec l'environnement familiale, d'ou le
nom.

Autrement, à l'installation de Windows XP Home, exécuter cette commande :
control userpasswords2

Et regardez bien si vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez avec les
comptes !!

[...]

de news: u1$
[...]

de news: