HELP : Nero 6

Jean34
salut

je possède Nero 6, et voudrais graver un cd audio "normal" à partir de
quelques MP3 (pour écouter sur mon autoradio, non mp3).

Mais l'interface de Nero ne me propose que trois choix :
- mp3 disc
- wma disc
- nero digital audio disc

que faut il choisir ?

merci !

Jean

Jean34
"Jean34" a écrit dans le message de
[...]

Bon finalement, ça a marché nickel avec Nero classique (il s'agissait de
nero express pour ma question)

merci

dominique
[...]

au démarrage tu choisis creer un cd audio

et logiquement il te convertira tes mp3 en piste de cd normales

Jean34
"dominique" a écrit dans le message de

au démarrage tu choisis creer un cd audio
et logiquement il te convertira tes mp3 en piste de cd normales

Voilà !

merci

Edmond
[...]

c'est bon,ecrivez vous en privé pour vos amours !!

dominique
[...]

c'est pas bien de remercier les gens ?

Edmond
[...]

ok,mais apparemment vous allez vous reproduire non ?

dominique
[...]

pourquoi c'est comme ça que tu fais habituellement ?

Edmond
[...]

ben non,mais a vous lire !!
????