[help] NG matériel informatique SVP

RVB
Bonjour,
Pas trouvé dans l'arborescence le NG matériel informatique.
J'ai une panne et je cherche des avis sur la cause de la panne et le
matériel à changer en raison de ma config.
Je voudrais limiter mes dépenses (pas racheter de RAM si la mienne est
compatible avec les nouveaux matos... etc)
Merci pour le lien !
;-))

Site : http://mesnews.no-ip.com

RVB
fr.comp.sys.fr
merci bcp philou !

;-))

Site : http://mesnews.no-ip.com

G.T
Salut,

fr.comp.sys.fr
Raté, c'est news:fr.comp.sys.pc :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

IcE cUbE
"G.T" a écrit dans le message de news:
41976892$0$4325$
Salut,

fr.comp.sys.fr
Raté, c'est news:fr.comp.sys.pc :-)

Raté,les deux sont bon !
:-)

G.T
Salut,

fr.comp.sys.fr
Raté, c'est news:fr.comp.sys.pc :-)

Raté,les deux sont bon !

Ah, pardon. Je ne l'ai pas dans ma liste.

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

RVB