Help !!! Non résolu !

MisterVIP
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000C_01C7EFF4.61047810

Bonjour !

D=E9sol=E9 je repost mais je n'arrive plus =E0 arr=EAter ni =E0 =
red=E9marrer Windows sauf en passant par CTRL+ALT+SUPPR et en supprimant =
le processus "explorer.exe"

Qui peux me donner un piste ?
------=_NextPart_000_000C_01C7EFF4.61047810

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=3DContent-Type =
content=3Dtext/html;charset=3Diso-8859-1>
<META content=3D"MSHTML 6.00.6000.16525" name=3DGENERATOR></HEAD>
<BODY id=3DMailContainerBody=20
style=3D"PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; =
COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"=20
bgColor=3D#ffffff leftMargin=3D0 topMargin=3D0 CanvasTabStop=3D"true" =
acc_role=3D"text"=20
name=3D"Compose message area">
<DIV>Bonjour !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>D=E9sol=E9 je repost mais je n'arrive plus =E0 arr=EAter ni =
=E0&nbsp;red=E9marrer=20
Windows sauf en passant par CTRL+ALT+SUPPR et en supprimant le processus =

"explorer.exe"</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Qui peux me donner un piste ?</DIV></BODY></HTML>

------=_NextPart_000_000C_01C7EFF4.61047810--

Passé simple de l'imparfait
Desolé j'ai rien comprendu.
le HacheTeuMeuLeu sur usenet, peeuuuuuhaaaa c'est pas bien.
A+

Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000C_01C7EFF4.61047810

Bonjour !

Désolé je repost mais je n'arrive plus à arrêter ni à redémarrer Windows sauf en passant par CTRL+ALT+SUPPR et en
supprimant le processus "explorer.exe"

Qui peux me donner un piste ?
------=_NextPart_000_000C_01C7EFF4.61047810

<HTML><HEAD>
<META http-equiv=Content-Type content=text/html;charset=iso-8859-1>
<META content="MSHTML 6.00.6000.16525" name=GENERATOR></HEAD>
<BODY id=MailContainerBody
style="PADDING-RIGHT: 10px; PADDING-LEFT: 10px; FONT-SIZE: 10pt; COLOR: #000000; PADDING-TOP: 15px; FONT-FAMILY: Arial"
bgColor=#ffffff leftMargin=0 topMargin=0 CanvasTabStop="true"
acc_role="text"
name="Compose message area">
<DIV>Bonjour !</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Désolé je repost mais je n'arrive plus à arrêter ni à&nbsp;redémarrer

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Passé simple de l'imparfait
On Wed, 5 Sep 2007 22:05:59 +0200, "MisterVIP"
wrote:

Et bien, en texte brut, ça donne ça :

[...]

Merci !

Ha comme ca c'est mieux.
Donc je te conseil de passer par la procedure de restauration systeme.
Et si ca ne marche pas la reparation avec le CD XP sans perte de
donnees (Et comme rien n'est parfait, meme pas windows, faut faire une
sauvegarde du disque (partition systeme))
[...]

MisterVIP
[...]

"Passé simple de l'imparfait"
a écrit dans le
message de groupe de discussion :

[...]

hugguy
Bonsoir

Essayez de revenir sur un point de restauration antérieur au pb !

Ou faire un tour sur le site liveonecare !
http://www.windowslive.fr/liveonecare/default.asp le scanner de sécurité en
bas à droite. Qui sait ?

Bon courage

Hugguy

a écrit dans le
[...]

MisterVIP
Merci mais la restauration système, le problème date mais n'était pas
systématique... maintenant, il l'est !

Et pour la réparation, je suis sous une version OEM (je ne suis pas sûr
qu'elle soit active en OEM ! ) et mon système a été reformaté fin 2006 !

:-(

wrote:

[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Pour réparer, il faut vous trouver une relation qui vous permette de
copier un "vrai" CD XP (peu importe le service pack -SP- mais la
version doit être la même : HOME pour HOME...)... soit une version
"retail" dite "boite" ou une version OEM telle celle vendue avec ou
sans périphérique (un CD DELL devrait aussi pouvoir le faire)

Si ce CD n'est pas de même SP, soit vous y intégrez le pack manquant

http://www.cdxperso.be/chapitre-1-integration-sp2?page=2

http://support.microsoft.com/kb/900871/

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL,GGGL:2006-31,GGGL:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=slipstreaming&spell=1

soit vous réparez par boot sur ce CD : le système se retrouvera dans la
version du SP du CD réparateur...

http://support.microsoft.com/kb/315341/fr (méthode 2)

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

MisterVIP
Salut Pascal,

Un CD d'XP, je ne pourrai en récupérer un que dans une 10aine de jours...
Là, les personnes de proximité ne peuvent me fournir que des version OEM
genre HP (pour ma part, c'est Toshiba) donc ça ne va pas le faire !
Sinon, avant d'avoir mon portable, sur mon ancien PC, j'avais installé XP
par une version MAJ et j'ai encore le CD, est-ce que ça peut le faire ?
Si oui, c'est la même procédure ?

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
[...]

Sabrem JORAM

Salut Pascal,

Salut,

[...]

En général non... Les OEM de constructeurs ne s'installent (la
réparation envisagée dite de second niveau est une ré-installation ;
dernier terme usité, consacré, par Microsoft) que sur des machines de
la marque (procédure de marquage, de reconnaissance) et les OEM
préinstallés ne sont plus généralement livrés avec un CD d'installation
mais avec la possibilité de réaliser à patir du système en place des
"masters" de sauvegarde à même de restituer le PC dans sa configuration
de sortie d'usine...

Sinon, avant d'avoir mon portable, sur mon ancien PC, j'avais
installé XP par une version MAJ et j'ai encore le CD, est-ce que ça
peut le faire ?
Si oui, c'est la même procédure ?

N'ayant jamais eu un tel CD entre les mains et donc n'ayant jamais
testé, je ne sais pas.

J'aurai tendance à répondre oui. Personnellement, si c'était mon PC, je
testerais... mais je ne suis pas à ta place et je prendrais bien sûr
des précautions pour faire face à un éventuel accident (clone du disque
et vérification que ce clone fonctionne si restitué sur un autre disque
que celui d'origine)

Dans le doute, attendre d'autres avis...

Si vraiment tu ne trouves pas, tu peux me contacter en privé...

"Sabrem JORAM" a écrit
[...]

Passé simple de l'imparfait
On Thu, 6 Sep 2007 10:12:08 +0200, "MisterVIP"
wrote:

[...]

Sur le P2P
Je pense pas que se soit illegal puisque c'est pas le CD qui est la
licence mais le numero de serie. Donc si tu telecharge pas la bonne
version (PRO au lieu de HOME) ben au pire ca marchera pas.