Help nouveau provider ADSL

dom
Bonjour

Je viens de passer de france telecom a tele2 et je n arrive a a acceder a
internet.
Je pense avoir tout configurer correctement mais je n ai pas encore resilie
mon adsl ft.
Est ce que cela peut etre la raison de mon probleme (2 ligne adsl en meme
temps)
merci

Philippe
"dom" a écrit dans le message de news:
4166bd86$0$17801$
[...]

Si tu n'est pas dégroupé les 2 abonnements fonctionnent.

J'ai eu FT et télé2 pendant une semaine et je passais de l'un à l'autre sans
problème.

Philippe

dom
merci alors c est peut etre quand meme un probleme de configuration

"Philippe" <p***le***bonhomme"enlever asterix"@free.fr> a écrit dans le
message de news:4166c266$0$6138$
[...]

Anton Noar

[...]

je te souhaite d'avoir de la chance . Cet opérateur est le pire que j'ai

vu. Services techniques et administratifs incompétents à l'extrême.
Barre toi de chez eux avant qu'il ne soit trop tard. C'est ce que j'ai
fais en 2003 et je ne le regrette pas.

Bon courage !!!

Damien Dutreil
Anton Noar wrote:

[...]

on est bientôt en 2005 et ils ont beaucoup de clients. On peut penser
que cela a énormement évolué.