HELP ! NUMERIS ET FORFAIT ILLIMITE

16 réponses
Sonia
Bonjour à tous,

mon probleme est le suivant ; j'ai un petit réseau de 7 postes connectés à
internet au travers d'une ligne numéris.

Pour l'instant je surfe grace à l'offre de chez free: 50 heures pour 15Euro,
mais je dépasse au moins de 50 heures ce forfait et je paie des sommes
incroyables, donc il serait temps que je passe à de l'illimité.
Ma question est la suivante :
Est ce possible d'avoir un seul forfait illimité pour mon réseau ?
Puis-je souscrire à un forfait illimité du style 9 telecom ou libertysurf,
sans avoir de problème de connexion ? est-ce que tous mes postes pourront se
connecter sur ce meme forfait en même temps ? est-ce que le cout restera le
même à savoir 25 Euro pour le forfait ou est-ce q'uil en sera doublé, triplé
... ?

Si quelqu'un a eu le meme problème que moi, ou connait bien les réseaux ce
serait très sympa de m'envoyer un petit message!
MILLE MERCIS

10 réponses

1 2
trallala
annulez numéris, prenez une ligne normal et ADSL

avec un routeur ADSL

vous aurez un flat rate 30 Euros/mois
et plus rapide que le numéris

si vous êtes en zone ADSL bien sur.....

Sonia schrieb in im Newsbeitrag:
3f97d19a$0$257$
Bonjour à tous,

mon probleme est le suivant ; j'ai un petit réseau de 7 postes connectés à
internet au travers d'une ligne numéris.

Pour l'instant je surfe grace à l'offre de chez free: 50 heures pour
15Euro,

mais je dépasse au moins de 50 heures ce forfait et je paie des sommes
incroyables, donc il serait temps que je passe à de l'illimité.
Ma question est la suivante :
Est ce possible d'avoir un seul forfait illimité pour mon réseau ?
Puis-je souscrire à un forfait illimité du style 9 telecom ou libertysurf,
sans avoir de problème de connexion ? est-ce que tous mes postes pourront
se

connecter sur ce meme forfait en même temps ? est-ce que le cout restera
le

même à savoir 25 Euro pour le forfait ou est-ce q'uil en sera doublé,
triplé

... ?

Si quelqu'un a eu le meme problème que moi, ou connait bien les réseaux ce
serait très sympa de m'envoyer un petit message!
MILLE MERCIS

Jean Naimard
Gros malin !
Quand on est en numeris c'est qu'on peut pas avoir l'adsl !

Pour repondre a la question, moi je suis sur 9online rnis illimite et j'ai 3
pc qui se connectent en meme temps. ca marche impec d'autant plus que ca
tourne en 128Ko.
@+

"trallala" a écrit dans le message de news:
3f97ea35$0$10426$

annulez numéris, prenez une ligne normal et ADSL

avec un routeur ADSL

vous aurez un flat rate 30 Euros/mois
et plus rapide que le numéris

si vous êtes en zone ADSL bien sur.....

Sonia schrieb in im Newsbeitrag:
3f97d19a$0$257$
Bonjour à tous,

mon probleme est le suivant ; j'ai un petit réseau de 7 postes connectés
à

internet au travers d'une ligne numéris.

Pour l'instant je surfe grace à l'offre de chez free: 50 heures pour
15Euro,

mais je dépasse au moins de 50 heures ce forfait et je paie des sommes
incroyables, donc il serait temps que je passe à de l'illimité.
Ma question est la suivante :
Est ce possible d'avoir un seul forfait illimité pour mon réseau ?
Puis-je souscrire à un forfait illimité du style 9 telecom ou
libertysurf,

sans avoir de problème de connexion ? est-ce que tous mes postes
pourront

se
connecter sur ce meme forfait en même temps ? est-ce que le cout restera
le

même à savoir 25 Euro pour le forfait ou est-ce q'uil en sera doublé,
triplé

... ?

Si quelqu'un a eu le meme problème que moi, ou connait bien les réseaux
ce

serait très sympa de m'envoyer un petit message!
MILLE MERCIS

Hervé T.
"Sonia" a écrit dans le message news:
3f97d19a$0$257$
Bonjour à tous,

mon probleme est le suivant ; j'ai un petit réseau de 7 postes connectés à
internet au travers d'une ligne numéris.

Pour l'instant je surfe grace à l'offre de chez free: 50 heures pour
15Euro,

mais je dépasse au moins de 50 heures ce forfait et je paie des sommes
incroyables, donc il serait temps que je passe à de l'illimité.
Ma question est la suivante :
Est ce possible d'avoir un seul forfait illimité pour mon réseau ?
Puis-je souscrire à un forfait illimité du style 9 telecom ou libertysurf,
sans avoir de problème de connexion ? est-ce que tous mes postes pourront
se

connecter sur ce meme forfait en même temps ?
On peut utiliser un des appareils comme passerelle aux autres et ça ne

regarde pas les FAI.

est-ce que le cout restera le même à savoir 25 Euro pour le forfait ou
est-ce qu'il en sera doublé, triplé

... ?
On peut toujours rêver.

Il y a aussi le forfait 100heures de wanadoo décompte à la seconde dès la
connexion (ce qui n'est pas le cas de free). J'ai longtemps utilisé cette
solution et je coupais la connexion au bout de 15s d'inactivité, solution
très économique mais qui n'est efficace que lorsqu'on fait du surf. (à ne
pas faire lors du dépassement du forfait sinon bonjour la facture avec le
surcoût de connexion)

JPJ
"Jean Naimard" a écrit dans le message de news:
bn8vf2$qot$
Gros malin !
Quand on est en numeris c'est qu'on peut pas avoir l'adsl !

Pour repondre a la question, moi je suis sur 9online rnis illimite et j'ai

pc qui se connectent en meme temps. ca marche impec d'autant plus que ca
tourne en 128Ko.

128 k avec agrégation des canaux chez 9online ? , ou "faux" 128 K avec
routeur pour chaque application, ou seulement l'impression d'etre en 128 K
mais en réalité à 64 K sur le dernier canal connecté ?

martin71
Jean Naimard a posté ceci <bn8vf2$qot$:

Pour repondre a la question, moi je suis sur 9online rnis illimite et j'ai 3
pc qui se connectent en meme temps. ca marche impec d'autant plus que ca
tourne en 128Ko.

Je suis aussi en numéris sur 9 online illimité.
J'ignore si ça fonctionne en 128 mais je vais être très mécontent
lorsque 9online va prendre ce prétexte (de l'usage non prévu du 128)
pour supprimer le seul illimité qui reste en france...

Cordialement

Claude

Didier DAMET

"Jean Naimard" a écrit dans le message de news:
bn8vf2$qot$

Gros malin !
Quand on est en numeris c'est qu'on peut pas avoir l'adsl !

Pour repondre a la question, moi je suis sur 9online rnis illimite et j'ai

pc qui se connectent en meme temps. ca marche impec d'autant plus que ca
tourne en 128Ko.

128 k avec agrégation des canaux chez 9online ? , ou "faux" 128 K avec
routeur pour chaque application, ou seulement l'impression d'etre en 128 K
mais en réalité à 64 K sur le dernier canal connecté ?

vrai 128

JPJ
"Didier DAMET" a écrit dans le
message de news: 3f981994$
vrai 128

Ils vont facturer double tarif dès octobre 2003, emploi de deux numéros de
connexion simultanés ou non.
C'est inattaquable.

Christophe P
"JPJ" a formulé la demande :
"Didier DAMET" a écrit dans le
message de news: 3f981994$
vrai 128

Ils vont facturer double tarif dès octobre 2003, emploi de deux numéros de
connexion simultanés ou non.
C'est inattaquable.

Sources ?

--
Tites photos: http://tites-photos.no-ip.com

JPJ
"Christophe P" a écrit dans le message de
news:
"JPJ" a formulé la demande :
"Didier DAMET" a écrit dans le
message de news: 3f981994$
vrai 128

Ils vont facturer double tarif dès octobre 2003, emploi de deux numéros
de

connexion simultanés ou non.
C'est inattaquable.

Sources ?

Trop de questions posées à la hotline sur les deux numéros des forfaits et
l'aggrégation, remontées à la Direction Marketing qui y décèle un risque et
une opprtunité, pas de choix cornélien donc.
Offre à officialiser sous peu.

Christophe P
Sources ?

Trop de questions posées à la hotline sur les deux numéros des forfaits et
l'aggrégation, remontées à la Direction Marketing qui y décèle un risque et
une opprtunité, pas de choix cornélien donc.
Offre à officialiser sous peu.

Certes, mais tu ne donnes toujours pas de source.

Je retente: sources ?

--
Tites photos: http://tites-photos.no-ip.com

1 2