help!! ordinateur presque mort

diba mala
Bonjour!

Suite =E0 une attaque massive, mon XP est tomb=E9 malade de=20
la protection de la firewould et il s'est emball=E9 ets'est=20
arr=EAt=E9 ce matin. Je n'arrive pas =E0 le faire red=E9marrer.=20
Merci d'avance

Jean Carlier
Bonjour
Ta description est insuffisante : si lorsque tu le mets sous tension, rien
ne s'allume, rien ne tourne il y a deux possibilité :
Ton fusible est mort : pas grave il faut aller le chercher dans la boite
d'alimentation (pense à débrancher)
Ton alimentation est morte, il faut en changer ; c'est un peu plus cher
Si ce n'est pas ton symptôme, précise
Jean

"diba mala" a écrit dans le message de
news: 17be301c44983$d33b0360$
Bonjour!

Suite à une attaque massive, mon XP est tombé malade de
la protection de la firewould et il s'est emballé ets'est
arrêté ce matin. Je n'arrive pas à le faire redémarrer.
Merci d'avance
FDDKDR
Bonsoir,

Suite à une attaque massive,

RE : les lâches ...

mon XP est tombé malade de la protection de la firewould :

RE : encore une maladie orpheline ...

et il s'est emballé et s'est arrêté ce matin.

RE : il doit être mort de fatigue ...

Je n'arrive pas à le faire redémarrer.

RE : laisse tomber ... achève-le ... il souffre inutilement ...

Cordialement,

FDDKDR