[HELP] Oter un menu dans la barre des menus ???

Le
iriss
Tout est dans le titre
J'utilise un portable ancien Ibook gris 466Mhz,n écran 12 pouces. Dans
certaines applications, je n'arrive pas à avoir suffisament de place
dans la barre des menus pour que s'y affiche des menu déroulants
exterieurs à l'appli. (genre stuffit, son, lumière)
je voudrais donc oter de l'application certains menus que je juge
inutile-par exemple Aide- pour faire de la place. Dans mon cas précis,
c'est dans Entourage que je souhaite faire cette manip.

Avec quel outil??
Comment??

merci par avance à tous ceux qui auront des lumières

iriss
Hubert Figuiere
Le #681442

[...]

On peut pas, sauf si l'application le permet.

Hub

Mathias Terreaux
Le #681441
Iriss wrote:

[...]

si l'application est un bundle avec des .nib pour l'interface, tu peux
modifier avec les outils de dev.
pour savoir ça, ctrl click sur l'appli, si il y a un menu 'voir le
contenu du progiciel' c'est faisable.
sinon tant pis.

Hubert Figuiere
Le #680787

c'est dans Entourage que je souhaite faire cette manip.
[...]

si l'application est un bundle avec des .nib pour l'interface, tu peux
modifier avec les outils de dev.

Perdu.

Mail.app par contre :-)

Hub