Help : où télécharger Debian Etch netinstall ?

2 réponses
Gladis
bonjour,

je cherche à télécharger la version *testing Etch netinstall* de Debian
(et rien d'autre !) mais je ne comprends rien au site de Debian ! Texte
pas clair du tout, trop de liens qui partent dans tous les sens...

J'ai téléchargé le fichier "debian-testing-i386-netinst.iso" à l'adresse
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/current/
croyant que c'était bien la version *Etch* mais lorsque je lis le
fichier "README.txt" (sur le cd rom gravé à partir du fichier cité plus
haut), je vois :
"Debian GNU/Linux testing "Sarge" " !

Alors si vous pouviez me donner un lien et rien d'autre pour avoir enfin
accès à la version testing Etch netinstall, je vous en serais très
reconnaissante.
Gladis

2 réponses

Gladis

http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/current/

je précise qu'il y a aussi l'adresse
http://www.debian.org/devel/debian-installer/builds
puis en cliquant sur images Etch de l'installateur (etch_d-i)"
qui permet de télécharger un fichier "debian-testing-i386-netinst.iso"
mais qui a une taille différente de celui de mon premier post !!
C'est quoi ce bazar ?
Gladis

Eric PETIT
Dans le message :42e15f2d$0$16985$,
Gladis a écrit:
....
Alors si vous pouviez me donner un lien et rien d'autre pour avoir
enfin accès à la version testing Etch netinstall, je vous en serais
très reconnaissante.

Salut, tu a testé le ftp de proxad généralement assez à jour et avec un bon
débit (en tout cas je dépote au max de ma connexion: +700ko/s).
Par exemple ici:
ftp.proxad.net/mirrors1/cdimage.debian.org/debian-cd-test/etch_d-i/i386/2005

en tout cas ça y ressemble ;-)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!