help !! (owa 2k7)

2 réponses
Microsoft
bonjour a tous,
sur un site installe (depuis dec 2007) les acces owa sur un exchange 2007
fonctionnaient sans aucun soucis.
depuis 2 semaines, les acces sont toujours fonctionnels mais si on essaie de
visualiser le calendrier (ou tout ce qui se raccroche a un calendrier (meme
dans les dossiers publics)) on a une erreur en retour :

<DIV id=debugInfo><BR><B>Request</B><BR>Url: <SPAN
id=requestUrl>https://localhost:443/owa/ev.owa?oeh=1&amp;ns=Navigation&amp;ev=GetPFFilter&amp;t=IPF.Appointment&amp;fId=PSF.LgAAAAAaRHOQqmYRzZvIAKoAL8RaAwCiJcoDjE1qQKjO1Reu1UzUAAAAAyCiAAAC</SPAN><BR>User
host address: <SPAN id=userHostAddress>127.0.0.1</SPAN><BR>User: <SPAN
id=userName>Administrateur</SPAN><BR>EX Address: <SPAN
id=exAddress>/o=MONDOM/ou=Premier groupe
administratif/cn=Recipients/cn=Administrateur</SPAN><BR>SMTP Address: <SPAN
id=smtpAddress>administrateur@mondom.org</SPAN><BR>OWA version: <SPAN
id=owaVersion>8.1.240.5</SPAN><BR>Mailbox server: <SPAN
id=mailboxServer>MONSERVEUR.dunkerque.mondom.loc</SPAN><BR><BR><B>Exception</B><BR>Exception
type: <SPAN
id=exceptionType>System.IO.FileNotFoundException</SPAN><BR>Exception
message: <SPAN id=exceptionMessage>Impossible de trouver le fichier
'C:\WINDOWS\TEMP\o9kou8wt.dll'.</SPAN><BR><BR><B>Call stack</B><BR>
<DIV id=exceptionCallStack>à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode,
String maybeFullPath) à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode
mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share,
Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String
msgPath, Boolean bFromProxy) à System.IO.FileStream..ctor(String path,
FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize,
FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy) à
System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access,
FileShare share) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromFileBatch(CompilerParameters
options, String[] fileNames) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromSourceBatch(CompilerParameters
options, String[] sources) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.System.CodeDom.Compiler.ICodeCompiler.CompileAssemblyFromSourceBatch(CompilerParameters
options, String[] sources) à
System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider.CompileAssemblyFromSource(CompilerParameters
options, String[] sources) à
System.Xml.Serialization.Compiler.Compile(Assembly parent, String ns,
XmlSerializerCompilerParameters xmlParameters, Evidence evidence) à
System.Xml.Serialization.TempAssembly.GenerateAssembly(XmlMapping[]
xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, Evidence evidence,
XmlSerializerCompilerParameters parameters, Assembly assembly, Hashtable
assemblies) à System.Xml.Serialization.TempAssembly..ctor(XmlMapping[]
xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, String location,
Evidence evidence) à
System.Xml.Serialization.XmlSerializer.GenerateTempAssembly(XmlMapping
xmlMapping, Type type, String defaultNamespace) à
System.Xml.Serialization.XmlSerializer..ctor(Type type, String
defaultNamespace) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.WorkHoursInCalendar.DeserializeObject(Stream
streamToReadFrom) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.WorkHoursInCalendar.GetFromCalendar(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.StorageWorkingHours.LoadFrom(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.InfoWorker.Common.Availability.WorkingHours.LoadFrom(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.WorkingHours.LoadFromMailbox(MailboxSession
mailboxSession, WorkingHours&amp; workingHours) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.WorkingHours.CreateForSession(UserContext
userContext, ExchangeTimeZone timeZone) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.UserContext.get_WorkingHours() à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.Controls.DatePicker.Render(TextWriter
output) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.RenderingUtilities.RenderSecondaryNavigationDatePicker(CalendarFolder
Folder, TextWriter output, String errorDivId, String datePickerId,
UserContext userContext) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.NavigationEventHandler.GetPublicFolderSecondaryNavigationFilter()</DIV></DIV>

une idee ? :S

merci a vous. :)

2 réponses

Stephen ROUX
Un patch Exchange a t-il été installé ? Y a t-il eu une quelconque
modification de l'environnement ?

Cordialement

Stephen Roux

"Microsoft" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,
sur un site installe (depuis dec 2007) les acces owa sur un exchange 2007
fonctionnaient sans aucun soucis.
depuis 2 semaines, les acces sont toujours fonctionnels mais si on essaie
de visualiser le calendrier (ou tout ce qui se raccroche a un calendrier
(meme dans les dossiers publics)) on a une erreur en retour :

<DIV idÞbugInfo><BR><B>Request</B><BR>Url: <SPAN
id=requestUrl>https://localhost:443/owa/ev.owa?oeh=1&amp;ns=Navigation&amp;ev=GetPFFilter&amp;t=IPF.Appointment&amp;fId=PSF.LgAAAAAaRHOQqmYRzZvIAKoAL8RaAwCiJcoDjE1qQKjO1Reu1UzUAAAAAyCiAAAC</SPAN><BR>User
host address: <SPAN id=userHostAddress>127.0.0.1</SPAN><BR>User: <SPAN
id=userName>Administrateur</SPAN><BR>EX Address: <SPAN
id=exAddress>/o=MONDOM/ou=Premier groupe
administratif/cn=Recipients/cn­ministrateur</SPAN><BR>SMTP Address:
<SPAN id=smtpAddress></SPAN><BR>OWA version:
<SPAN id=owaVersion>8.1.240.5</SPAN><BR>Mailbox server: <SPAN
id=mailboxServer>MONSERVEUR.dunkerque.mondom.loc</SPAN><BR><BR><B>Exception</B><BR>Exception
type: <SPAN
id=exceptionType>System.IO.FileNotFoundException</SPAN><BR>Exception
message: <SPAN id=exceptionMessage>Impossible de trouver le fichier
'C:WINDOWSTEMPo9kou8wt.dll'.</SPAN><BR><BR><B>Call stack</B><BR>
<DIV id=exceptionCallStack>à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode,
String maybeFullPath) à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode
mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share,
Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs,
String msgPath, Boolean bFromProxy) à System.IO.FileStream..ctor(String
path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize,
FileOptions options, String msgPath, Boolean bFromProxy) à
System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access,
FileShare share) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromFileBatch(CompilerParameters
options, String[] fileNames) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromSourceBatch(CompilerParameters
options, String[] sources) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.System.CodeDom.Compiler.ICodeCompiler.CompileAssemblyFromSourceBatch(CompilerParameters
options, String[] sources) à
System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider.CompileAssemblyFromSource(CompilerParameters
options, String[] sources) à
System.Xml.Serialization.Compiler.Compile(Assembly parent, String ns,
XmlSerializerCompilerParameters xmlParameters, Evidence evidence) à
System.Xml.Serialization.TempAssembly.GenerateAssembly(XmlMapping[]
xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, Evidence evidence,
XmlSerializerCompilerParameters parameters, Assembly assembly, Hashtable
assemblies) à System.Xml.Serialization.TempAssembly..ctor(XmlMapping[]
xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, String location,
Evidence evidence) à
System.Xml.Serialization.XmlSerializer.GenerateTempAssembly(XmlMapping
xmlMapping, Type type, String defaultNamespace) à
System.Xml.Serialization.XmlSerializer..ctor(Type type, String
defaultNamespace) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.WorkHoursInCalendar.DeserializeObject(Stream
streamToReadFrom) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.WorkHoursInCalendar.GetFromCalendar(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.StorageWorkingHours.LoadFrom(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.InfoWorker.Common.Availability.WorkingHours.LoadFrom(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.WorkingHours.LoadFromMailbox(MailboxSession
mailboxSession, WorkingHours&amp; workingHours) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.WorkingHours.CreateForSession(UserContext
userContext, ExchangeTimeZone timeZone) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.UserContext.get_WorkingHours() à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.Controls.DatePicker.Render(TextWriter
output) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.RenderingUtilities.RenderSecondaryNavigationDatePicker(CalendarFolder
Folder, TextWriter output, String errorDivId, String datePickerId,
UserContext userContext) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.NavigationEventHandler.GetPublicFolderSecondaryNavigationFilter()</DIV></DIV>

une idee ? :S

merci a vous. :)

Microsoft
bonjour, et merci d'avoir repondu.
tout d'abord : le pb est apparemment regle ! :)
j'ai relance le serveur pour regler d'autres petites choses et depuis ce
midi; tout refonctionne correctement !?!
j'avais fait pas mal de recherches avant de poster ici, et strictement rien
trouve la-dessus :)
il n'y a eu aucune mise a jour ou ajout de soft dans la machine, ce qui rend
le diag encore plus abstrait
voila tout ce que je peut en dire a l'instant.
je suis actuellement sur ce serveur, si je trouves quelque chose, je
viendrais donner les infos
merci. :)

"Stephen ROUX" a écrit dans le message de
news: udbpjR$
Un patch Exchange a t-il été installé ? Y a t-il eu une quelconque
modification de l'environnement ?

Cordialement

Stephen Roux

"Microsoft" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,
sur un site installe (depuis dec 2007) les acces owa sur un exchange 2007
fonctionnaient sans aucun soucis.
depuis 2 semaines, les acces sont toujours fonctionnels mais si on essaie
de visualiser le calendrier (ou tout ce qui se raccroche a un calendrier
(meme dans les dossiers publics)) on a une erreur en retour :

<DIV idÞbugInfo><BR><B>Request</B><BR>Url: <SPAN
id=requestUrl>https://localhost:443/owa/ev.owa?oeh=1&amp;ns=Navigation&amp;ev=GetPFFilter&amp;t=IPF.Appointment&amp;fId=PSF.LgAAAAAaRHOQqmYRzZvIAKoAL8RaAwCiJcoDjE1qQKjO1Reu1UzUAAAAAyCiAAAC</SPAN><BR>User
host address: <SPAN id=userHostAddress>127.0.0.1</SPAN><BR>User: <SPAN
id=userName>Administrateur</SPAN><BR>EX Address: <SPAN
id=exAddress>/o=MONDOM/ou=Premier groupe
administratif/cn=Recipients/cn­ministrateur</SPAN><BR>SMTP Address:
<SPAN id=smtpAddress></SPAN><BR>OWA version:
<SPAN id=owaVersion>8.1.240.5</SPAN><BR>Mailbox server: <SPAN
id=mailboxServer>MONSERVEUR.dunkerque.mondom.loc</SPAN><BR><BR><B>Exception</B><BR>Exception
type: <SPAN
id=exceptionType>System.IO.FileNotFoundException</SPAN><BR>Exception
message: <SPAN id=exceptionMessage>Impossible de trouver le fichier
'C:WINDOWSTEMPo9kou8wt.dll'.</SPAN><BR><BR><B>Call stack</B><BR>
<DIV id=exceptionCallStack>à System.IO.__Error.WinIOError(Int32
errorCode, String maybeFullPath) à System.IO.FileStream.Init(String path,
FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights,
FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options,
SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy) à
System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access,
FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, String msgPath,
Boolean bFromProxy) à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode
mode, FileAccess access, FileShare share) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromFileBatch(CompilerParameters
options, String[] fileNames) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromSourceBatch(CompilerParameters
options, String[] sources) à
Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.System.CodeDom.Compiler.ICodeCompiler.CompileAssemblyFromSourceBatch(CompilerParameters
options, String[] sources) à
System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider.CompileAssemblyFromSource(CompilerParameters
options, String[] sources) à
System.Xml.Serialization.Compiler.Compile(Assembly parent, String ns,
XmlSerializerCompilerParameters xmlParameters, Evidence evidence) à
System.Xml.Serialization.TempAssembly.GenerateAssembly(XmlMapping[]
xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, Evidence evidence,
XmlSerializerCompilerParameters parameters, Assembly assembly, Hashtable
assemblies) à System.Xml.Serialization.TempAssembly..ctor(XmlMapping[]
xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, String location,
Evidence evidence) à
System.Xml.Serialization.XmlSerializer.GenerateTempAssembly(XmlMapping
xmlMapping, Type type, String defaultNamespace) à
System.Xml.Serialization.XmlSerializer..ctor(Type type, String
defaultNamespace) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.WorkHoursInCalendar.DeserializeObject(Stream
streamToReadFrom) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.WorkHoursInCalendar.GetFromCalendar(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.Data.Storage.StorageWorkingHours.LoadFrom(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.InfoWorker.Common.Availability.WorkingHours.LoadFrom(MailboxSession
session, StoreId folderId) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.WorkingHours.LoadFromMailbox(MailboxSession
mailboxSession, WorkingHours&amp; workingHours) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.WorkingHours.CreateForSession(UserContext
userContext, ExchangeTimeZone timeZone) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Core.UserContext.get_WorkingHours() à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.Controls.DatePicker.Render(TextWriter
output) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.RenderingUtilities.RenderSecondaryNavigationDatePicker(CalendarFolder
Folder, TextWriter output, String errorDivId, String datePickerId,
UserContext userContext) à
Microsoft.Exchange.Clients.Owa.Premium.NavigationEventHandler.GetPublicFolderSecondaryNavigationFilter()</DIV></DIV>

une idee ? :S

merci a vous. :)