help !!! OWA bloqué

Le
Lulu
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir une
session en OWA sur Exchange 2003. J'ai bien la page
d'invite d'ouverture de session OWA mais quand je clique
sur "Se connecter", la page se met en recherche
interminable.
Je ne sais pas ce qu'il s'est pass.

J'ai alors dcid de rinstaller IIS et Exchange mais cela
n'a pas rsolu mon problme.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ????

Lulu
Aurélia BELIN [MS]

Est ce le même problème pour tous les utilisateurs ? As tu un comportement
différent si tu utilises une autre version de internet explorer.?

Aurélia
"Lulu" news:1a0da01c41d2e$14397ef0$
[...]

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

J'ai alors décidé de réinstaller IIS et Exchange mais cela
n'a pas résolu mon problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ????

Lulu
Lulu
Le #557677
J'avais le même comportement pour tous les utilisateurs et
sur n'importe quel navigateur.

J'ai résolu le problème en réinstallant deux fois IIS et
Exchange...

Lulu

.