help !!! OWA bloqué

Lulu
Bonjour,=20

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir une=20
session en OWA sur Exchange 2003. J'ai bien la page=20
d'invite d'ouverture de session OWA mais quand je clique=20
sur "Se connecter", la page se met en recherche ...=20
interminable.
Je ne sais pas ce qu'il s'est pass=E9.

J'ai alors d=E9cid=E9 de r=E9installer IIS et Exchange mais cela=20
n'a pas r=E9solu mon probl=E8me.=20

Quelqu'un pourrait-il m'aider ????

Lulu

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Est ce le même problème pour tous les utilisateurs ? As tu un comportement
différent si tu utilises une autre version de internet explorer.?

Aurélia
"Lulu" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

J'ai alors décidé de réinstaller IIS et Exchange mais cela
n'a pas résolu mon problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ????

Lulu
Lulu
J'avais le même comportement pour tous les utilisateurs et
sur n'importe quel navigateur.

J'ai résolu le problème en réinstallant deux fois IIS et
Exchange...

Lulu

.