help pages avec carré + croix rouge

Le
david Margerin___°______°________
Bonjour, j'ai certaines pages illisibles où appparait des carrés avec des
croix rouges (www.cdiscount.com par exemple).

celà m'arrive aussi parfois sur mes mails, ceux provenant de mailpepper par
exemple.
Que me faut-il faire pour voir correctement ces pages, ou mails?

merci d'avance

david
Curieux
Le #12642271
david Margerin___°______°________ vient de nous annoncer :

Bonjour,
Problement dû à des pluging absent...
Macromedia player, flash, java..
Faire donc les mise à jour
bon courage pou la suite

--
Un employé
Jceel
* Bonjour, j'ai certaines pages illisibles où appparait des carrés
avec des
* croix rouges (www.cdiscount.com par exemple).

mets ta securité de IE à moyennement bas + rétablir + OK
charge la machine virtuelle JAVA sur mon site et active la dans options
internet--avancé
charge le leceur Flash de Macro-média

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Pierre
Le #12641851
Salut,
C'est ton expéditeur de Mail ou le site que tu consulte
qui n'a pas correctement mis en ligne les images
concernées.
Il faut que tu t'afresse à eux directement.
Ta connection n'y est pour rien.
Sauf peut être à vérifier dans tes paramètres Intenet
(panneau de config) que tu reçois bien tout en format
HTML.

Bye,
Pierre
[...]

.

yvon
Le #12222891
Bonjour, comment puis je charger flash de macro-média car j'ai le même
problème
Merci d'avance Yvon

"Jceel" news:
> [...]

mets ta securité de IE à moyennement bas + rétablir + OK
charge la machine virtuelle JAVA sur mon site et active la dans options

Le #12222841
"yvon" news:408fa58a$0$492$
Bonjour, comment puis je charger flash de macro-média car j'ai le même
problème
Merci d'avance Yvon

Rebonjour, j'ai trouvé, j'ai réinstallé la machine virtuelle java sur votre
site et flash par le site de Techniland.
Mais aucune àmélioration par exemple sur le site de :
http://www.fr.egg.com/visitor/0,,3_15014--View_217,00.html
Amicalement Yvon.

"Jceel" news:
> [...]
>
> mets ta securité de IE à moyennement bas + rétablir + OK
> charge la machine virtuelle JAVA sur mon site et active la dans options

Le #12222251
Bonjour ...yvon qui nous as a dit
*
* "yvon" * news:408fa58a$0$492$
* > Bonjour, comment puis je charger flash de macro-média car j'ai le
même
* > problème

cherche un peu ... tu as du installer une couennerie d'anti-virus ou
fire-wall qui désactive les scripts

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
yvon
Le #12223141
"Jceel" news:
> [...]
> même
> * > problème

cherche un peu ... tu as du installer une couennerie d'anti-virus ou

Bonjour, Jceel.

Cela est possible, j'ai zone alarme et kapersky mais je ne vois pas de
script à réactivé.
merci d'avance.
Amicalement Yvon