Help !!!! Partage de ressources ???

Raymond
Bonjour à tous,

Je sais je vais passer pour un Nul, mais tant pis !!
Voila mon problème :

J'avais deux Pc's sous Win98SE. Ces deux machines étaient en réseau poste a
poste et tout cela fonctionnait parfaitement, les imprimantes, dossiers,
etc. .. étaient partagés sans problèmes !

Mais voila, j'ai fais migrer l'une de ces machines ( la mienne ) en W2k pour
des raisons de compatibilité avec des softs ( Autocad 2004, ...) et le
problème, c'est que je ne sais plus faire en sorte que l'autre machine (
celle de ma femme !! ) qui est restée en Win98SE puisse utiliser les
ressources communes !!!

Afin d'éviter un divorce, avec tous les problèmes que cela engendre (
partage des ordinateurs, de la voiture, du chien, du chat, etc. .... ), il
est urgent que je puisse faire en sorte que la machine Win98SE accède a
l'imprimante connectée sur la machine W2k !!!!

Qui parmi vous aura la bonté de m'expliquer en quelques mots, comment
réaliser cette opération de la dernière chance !!!
Pour la gestion plus complète du réseau, j'apprendrais dès que ma femme aura
mis un terme a ses projets de divorce !!!

Merci à tous ceux qui pourront me donner quelques petits tuyaux !!!

Bonne journée,

Ray

Raymond
Merci Eric !!
Ta réponse rapide vient de m'éviter un divorce douloureux !!!!
:-))
Ray

(

[...]

Bonjour
Il y a deux solutions :
créer un compte d'utilisateur sur la machine 2000 : même nom+mot de
passe que celle de la machine 98.
Pour celà : clic-droit gérer sur l'icône Poste de travail : développer
la branche utilisateurs et groupe locaux, puis la branche
utilisateurs, dans la partie droite de la console, Clic-droit,
nouveau, utilisateur et se laisser guider.

- deuxième solution, activer le compte Invité (au même endroit que
précédemment), mais attention à la sécurité.

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)