[HELP] pb apres update 10.3.5

Le
G. Alecian
J'ai des kernel-panics depuis l'update en 10.3.5! (config materiel: G5
mono, 1.8GHz).

1/ j'avais bien repare les autorisations avant et apres l'update (rien a

2/ j'ai utilise l'update combo

3/ j'ai re-applique l'update combo apres le debut des problemes.

4/ Je remarque aussi que le ventilo ne s'arrete plus si je suspends
l'activite.

Les kernel-panics ne se produisent pas de facon systematique, donc
difficile de trouver si le coupable est ailleurs que dans mon systeme.
Je peux avoir plusieurs heures de repis, puis plusieurs panics dans
l'heure!

Je viens de reinitialliser la pram et ne sais pas si ce sera utile.

Quelqu'un a-t-il une solution? Est-ce que l'archiv+install de Panther,
puis update pourrait etre suffisant?

Merci de vos infos
  • Partager ce contenu :
JmG
Le #1381454
G. Alecian

As-tu une imprimante HP par hasard?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

G. Alecian
Le #1181073
In article (JmG) wrote:

G. Alecian
[...]

Il y a ici des HP laserjet de differents modeles en reseau, mais je
soupçonne plutot Norton Autoprotect.

JmG
Le #1180951
G. Alecian
In article (JmG) wrote:

G. Alecian
[...]

Possible aussi, en effet, mais j'ai relarqué que c'était souvent à
partir de l'extinction de ma HP que j'avais les même soucis que toi.
Et je n'ai pas les Norton Bidules Trucs...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.